[Idée] Ne plus répondre a Rman
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bah moi je lis de toute façon, vu que j'admin 
>Moi, je repondrais peut etre aux premieres manifestations d'intelligence. °_^
Moi il me faudrait beaucouuuuup de manifestations d'intelligence, car je rappelle qu'il en a déjà eu mais qu'il n'a jamais gardé que sa bêtise comme comportement habituel. Et ce qu'il poste en ce moment est assez pathétique ... dont un thread a 2 sous sans aucune explication et qu'avec des liens vers des images, hop poubelle. Pas de volonté d'eviter des fautes énormes dont on lui a parlé mille fois, donc.

>Moi, je repondrais peut etre aux premieres manifestations d'intelligence. °_^
Moi il me faudrait beaucouuuuup de manifestations d'intelligence, car je rappelle qu'il en a déjà eu mais qu'il n'a jamais gardé que sa bêtise comme comportement habituel. Et ce qu'il poste en ce moment est assez pathétique ... dont un thread a 2 sous sans aucune explication et qu'avec des liens vers des images, hop poubelle. Pas de volonté d'eviter des fautes énormes dont on lui a parlé mille fois, donc.
- patrouchef
- Grenouille enragée
schizophrène
Il est prêt à tout pour s'intégrer.
Il voulait être mythe, il finira Rmythe.Liste de ceux qui s'engagent à ne plus répondre à Rman :
- Chron
- Trantkat
- Tsuka
- Pollux
- JeP
- La moutonne_masquée
- Patrouchef
- krAtul
- Jem
- Cephir
- bistroboy
- gatsu
- Rakugaki
- The|Buzz
- Rman
Re: schizophrène
il ets fort ce cyoran!

c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- Fargo
- Otaking !
Rhooo putain je viens de réaliser que AnneKo se lisait:
An-neko.
Moi je lisais tout le temps Anne K.O.
Putain je suis con, mais con!...
Sinon pour ce qui est de ne plus répondre à Airman, je n'ai jamais réussit à m'en tenir à mes bonnes résolutions. On verra si ça marcher cette fois ci.
An-neko.
Moi je lisais tout le temps Anne K.O.
Putain je suis con, mais con!...
Sinon pour ce qui est de ne plus répondre à Airman, je n'ai jamais réussit à m'en tenir à mes bonnes résolutions. On verra si ça marcher cette fois ci.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...