Les Rangs sur le Forum
- Little Lou
- Freakette
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Lou> Hohohoooooooooooooo...
D'abord, ..... heuuuuuuuuu... d'abord les SOAD ils ont encore l'âge de faire du roukènroule, de se maquiller comme des tafiollasses et de se la ouèj', eux! Alors que les zôtres, là, les RHCP, eh bin ils sont vieux et y'a rien de plus pathétique que des vieillards qui se prennent encore pour des djeunz' à coup de créatine alors qu'il suffit d'écouter leurs zalboums pour bien se rendre compte que passé la minute chaude, ils se sont mis au "Musette-pouêt-pouêt-guimauve". Na.
Sinon, je suis assez mitigé sur le récent double album pas double de SOAD... j'espère que mes petits arméniens préférés vont se reprendre, passqueu là, ça sent la fin de parcours... aussi. T__T
Et bon anniv' en retard de je sais plus combien de temps!
D'abord, ..... heuuuuuuuuu... d'abord les SOAD ils ont encore l'âge de faire du roukènroule, de se maquiller comme des tafiollasses et de se la ouèj', eux! Alors que les zôtres, là, les RHCP, eh bin ils sont vieux et y'a rien de plus pathétique que des vieillards qui se prennent encore pour des djeunz' à coup de créatine alors qu'il suffit d'écouter leurs zalboums pour bien se rendre compte que passé la minute chaude, ils se sont mis au "Musette-pouêt-pouêt-guimauve". Na.
Sinon, je suis assez mitigé sur le récent double album pas double de SOAD... j'espère que mes petits arméniens préférés vont se reprendre, passqueu là, ça sent la fin de parcours... aussi. T__T
Et bon anniv' en retard de je sais plus combien de temps!

Modifié en dernier par TRANTKAT le ven. 06 janv. 2006, 14:06, modifié 2 fois.
- berseker
- mouton câlin
bon anniversaire aussi ! Bonne vingtantitude 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Little Lou
- Freakette
Merci merci les amis! ^^
Klaim> Au nouvel an? Beuh... mon anniversaire était le 30 octobre.
[edit] Tonton> Hahaha, dis voir quel âge y z'ont, les SOAD...?
Pis je doute qu'ils aient un guitariste aussi excellent que John, sans oublier Flea qui est quand même le meilleur bassiste du monde et Anthony qui est un funky ass parolier. Hop.
Klaim> Au nouvel an? Beuh... mon anniversaire était le 30 octobre.
[edit] Tonton> Hahaha, dis voir quel âge y z'ont, les SOAD...?
Pis je doute qu'ils aient un guitariste aussi excellent que John, sans oublier Flea qui est quand même le meilleur bassiste du monde et Anthony qui est un funky ass parolier. Hop.
- Little Lou
- Freakette