nan. c'est une boucle temporelle.jem a écrit :[edit] Apparemment le temps avant plantage est aléatoire
[HOTLINE TECHNIQUE]
- Rafchan
- Otaking !
c'est moi ou Firefox 3 est tout pourri ?
Je suis sous Vistaaargh et il plante 3 fois par jour aléatoirement ...
on ne peut plus enregistrer un bookmark dans ses dossiers persos, l'enregistrement d'une image marche une fois sur deux, le lancement d'onglets depuis une page affiche 1 fois sur 2 un des onglets au lieu de rester sur la page initiale, la mémoire des barres d'adresse affiche une ligne de plus pour indiquer le nom du site, que des trucs super pénibles et mal pensés ... ça devient firefox explorer.
vous savez où sont rangés les bookmarks de firefox 3 ? je voudrais les récupérer avant de repasser à la version précédente T__T
on ne peut plus enregistrer un bookmark dans ses dossiers persos, l'enregistrement d'une image marche une fois sur deux, le lancement d'onglets depuis une page affiche 1 fois sur 2 un des onglets au lieu de rester sur la page initiale, la mémoire des barres d'adresse affiche une ligne de plus pour indiquer le nom du site, que des trucs super pénibles et mal pensés ... ça devient firefox explorer.
vous savez où sont rangés les bookmarks de firefox 3 ? je voudrais les récupérer avant de repasser à la version précédente T__T
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jem
- CyberPet
Pas de plantage chez moi (sous XP), par contre pour la consommation mémoire réduite c'est pas encore gagné, après 1h ou 2 sur Deezer il s'est octroyé généreusement 150Mo de RAM.Rafchan a écrit :c'est moi ou Firefox 3 est tout pourri ?
Chez moi le Ctrl+D marche toujours. Par contre il faut choisir "Menu des marques pages" au lieu de l'option par défaut "Marques pages non classés" et ensuite avec le bouton-fleche à côté on déplie l'arborescence des dossiers.Rafchan a écrit : on ne peut plus enregistrer un bookmark dans ses dossiers persos,
Sinon je trouve le bookmarquage rapide par clic sur l'étoile assez agréable, pour se rappeler d'une page à lire plus tard.
Apparemment ils ont changé le format du fichier bookmark : il ne s'enregistre plus au format HTML, donc il faut aller dans l'organisation des bookmarks (Ctrl+Maj+B) puis faire "exporter au format HTML".Rafchan a écrit :vous savez où sont rangés les bookmarks de firefox 3 ? je voudrais les récupérer avant de repasser à la version précédente T__T
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Klaim
- Artisan Digital
C'est plus les fuites de mémoire et la stabilitée de celle ci qu'ils ont optimisé que la taille qu'elle prends. D'après ce que j'ai lu récemment, avec le même nombre d'onglet, la taille qu'il prends en mémoire stagne a un certain plafond quel que soit la complexité du contenu des pages.jem a écrit :Pas de plantage chez moi (sous XP), par contre pour la consommation mémoire réduite c'est pas encore gagné, après 1h ou 2 sur Deezer il s'est octroyé généreusement 150Mo de RAM.
Je doute fort que ce soit exactement ce qu'il se passe, mais j'imagine que c'est quand même pas mal.
Rafchan> Si tu as des plantages aléatoires, mais surtout quand tu fermes certains onglets, alors tu as le même genre de problème que moi (et ce depuis la beta d'ailleurs). De ma propre expérience, il semblerait que les plantages surviennent quand on a des pages lourdement scriptées au javascript / AJAX comme par exemple google mail qui a toutes les chances de planter Firefox si je ferme l'onglet de la page gmail et qu'immédiatement après je click sur un onglet. Dans certains cas c'est effectivement aléatoire d'apparence, mais je soupçonne du code javascript de mise a jour via AJAX d'être a la source du problème.
Dans tous les cas, apparamment ça sera corrigé que pour la version 3.1 qui serait prévue pour cet été...
...ou sinon tu peux tester le dernier Opera qui sauf pour l'impression de page automatique est vraiment pas mal.
Personnnellement je les utilise conjointement.
- Klaim
- Artisan Digital
Je suis certain que tu dépasses pas mon utilisation habituelle. J'ai en permanence deux fenetres Firefox ouvertes avec une vingtaine d'onglets dans chaques
Et J'en change très régulièrement de contenu en plus (j'ouvre des pages d'articles et je les lis pendant les compilation).
...
Ca dois pas aider en fait...
Et J'en change très régulièrement de contenu en plus (j'ouvre des pages d'articles et je les lis pendant les compilation).
...
Ca dois pas aider en fait...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Moi, les blogs, j'aime bien les ouvrir tous d'un coup en fesant clic-droit "ouvrir dans des onglets" sur un des dossiers de bookmarks. Celui que je check le plus souvent (mais pas trop vu qu'en général il met vingt minutes à me rendre la main, après) compte 68 liens.
C'est bon je peux refermer ma braguette ?
C'est bon je peux refermer ma braguette ?

TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Mais j'utilise AUSSI netvibes, pour les blogs qui m'intéressent le plus, genre, lui. Mais je trouve ça moins marrant, parce que ça t'évite de retomber par hasard sur un blog que tu aimes bien, et de reconsulter de vieilles entrées, surtout si c'est un blog rarement mis à jour.
Et pour ce qui est de ma vraie braguette, elle te dira que c'est pas la taille qui compte, non mais
Et pour ce qui est de ma vraie braguette, elle te dira que c'est pas la taille qui compte, non mais

TAMATAMATAMATAMA