NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Shin_64
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 22:58
Localisation : Pau
Contact :

Message par Shin_64 »

On voit bien que la chaîne ne te plait pas, et elle ne va pas changer pour toi ! Alors tes critiques nulles et non-constructives, ça sert à rien de les posts ! Tu n' aimes rien, t' es jamais content en général, mais tu t' obstines à nous pondre quelque chose ! Au moins, on sait que cette chaîne n' est pas grand publique ! Tu voudrais de la daube musicale de MTV, des reportages de M6 et de l' humour Bigard ! et bien, ce n' est pas ici !!!!!!!!! Alors zap !
ne soit pas condescendant avec moi , je suis pas ton copain ok ? En plus d'être un crétin, ton post ne sert à rien. c'est limite absurde mais bon passons. Je commence a avoir l'habitude ici, avec vos réparties de guignols. Et la jpop c 'est commercial et grand public quoi que t'en penses. Tant pis si ça te fait mal au cul , c'est comme ça c'est tout. Le fan de jpop vexé c'est quelque chose...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"J'ai aussi dit que je me donnais une semaine avant d'enterrer la chaine"

Donc, si on te lis bien, tu enterrera la chaîne qu'elle te plaise ou non. Ca s'appelle un lapsus révélateur.

"et qu'au bout de cette semaine après avoir visionné les émissions je donnerai un avis sans concession définitif (négatif ou positif)."

Et te donneront donc l'impossibilité de leur donner les moyens de se transformer par la suite, puisque pour toi, cette semaine de programme sera un emblème monolithique de cette chaîne, alors que certaines émissions seront mensuelles et n'auront peut être pas encore été diffusées...

"Et que je m'excuserai publiquement si je retournais ma veste. "

Ce qui ne sera pas le cas puisque comme tu le dit plus haut, tu enterrera la chaine dans une semaine quoiqu'il arrive.

"Je précise que je ne suis pas maso au point de me taper 12h de clips non stop surtout quand c'est de la jmusic. J'ai laissé la chaine tourner et mis la télé en mute"

Donc puisque tu ne semble pas avoir de travail à proprement parler pour pouvoir te vanter de laisser la chaîne tourner toute la journée pour en connaitre le contenu. Tu es donc un vrai No Life, mais tu as donc regardé tous les programmes scotché devant ta télé, sans son ? La vache, les gars vous venez de choper LE No life français !

"Ca vous fait de l'audimat comme ça."

Quel altruisme. le No Life est donc généreux.

"Je me suis quand même donné la peine d'écouter un peu pour pouvoir critiquer un peu , sans me taper le courroux de l'assemblé bien pensante."

Donc tu avoue avoir émis un jugement plus tôt avant d'avoir réellement écouté la musique ou les émissions diffusées, puisqu'il semble que ce soit la peur des réactions de cette assemblée bien pensante qui t'ai fait penser à enlever le Mute mode afin de pouvoir donner du poids à tes critiques que tu avais alors émises sans fondement...

"j'ai pas trop compris pourquoi A.Pilot définit sa chaine comme n'étant pas grand public."

Il est bien connu que la majorité des français écoute de la Jpop plutôt que la starac'...

"Parceque si la jpop c'est psa grand public, excusez moi hein mais bon, qu'est ce que c'est ?"

De la musique d'un courant considéré comme mineur en France. Bienvenue dans l'hexagone. Bizarrement, je ne trouve de CD de Jpop ni à Virgin, Ni à la FNAC. C'est drôle, non ?

"-l'actu : Relayer des infos qui datent de plus d'une semaine. "

Ce qui est le cas de nombre d'émissions qui ne s'appelle pas le journal de 20 H.

"Parceque bon, je doute que le nolife allume sa télé pour écouter de la musique. Il aurait plutot tendance à lancer foobar et a écouter la musique qu'il aime."

Il parait qu'il y a des Ni Life qui allument la chaîne et qui la regardent sans le son, dingue, non ?

"J'ai tjrs du mal a cerner pourquoi vous avez appellé cette chaine comme ça."

C'est vrai que le nom de cette chaine est ridicule. Heureusement que tu es là pour faire une proposition qui tienne la route.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

gfd
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 25 mai 2007, 20:36

Message par gfd »

Et je reposte ma question puisque je n’ai pas eu de réponse, Quelles sont les titres des deux animes diffuser le mardi et le jeudi ?

Shin_64
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 22:58
Localisation : Pau
Contact :

Message par Shin_64 »

j'ai dit que je l'avais regardé sans son ?
où ça ? vas y quote.

J'ai laissé la chaine tournait , ça veut pas dire que je l'ai regardé tout le temps , si ? putain, priceless...

mais c'est bien, jouer sur les mots, puisque c'est tout ce dont vous êtes capables.

ce qui est marrant aussi c'est de répondre uniquement à ce qui vous arrange pour que je passe pour un gros méchant. Personne n'a relevé que j'avais trouvé 2 rubriques et 1 émission intéressantes.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Quelques messages plus haut, Shin 64 a dit le plus sérieusement du monde :
J'ai laissé la chaine tourner et mis la télé en mute.
"J'ai laissé la chaine tournait , ça veut pas dire que je l'ai regardé tout le temps , si "

A quoi bon laisser allumer une télé sans son si tu n'es pas devant ? Dans ce cas, si tu ne regardais pas la chaine et que tu n'avais pas le son ( dixit le quote plus haut ), pourquoi te permet tu de critiquer ? Sur quelles bases fondes tu tes critiques ?

"mais c'est bien, jouer sur les mots, puisque c'est tout ce dont vous êtes capables."

Je ne fais que réagir au texte que tu as toi même écris, tu es le seul responsable de cette interprétation de lecture. Ces questions me semblent légitimes, non ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Amnesiks
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 15:47

Message par Amnesiks »

Shin_64 a écrit : Je précise que je ne suis pas maso au point de me taper 12h de clips non stop surtout quand c'est de la jmusic. J'ai laissé la chaine tourner et mis la télé en mute.

Edit :merde... Grilled...

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Patrou> je t'aime.

:kniko:

Shin_64
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 22:58
Localisation : Pau
Contact :

Message par Shin_64 »

A quoi bon laisser allumer une télé sans son si tu n'es pas devant ? Dans ce cas, si tu ne regardais pas la chaine et que tu n'avais pas le son ( dixit le quote plus haut ), pourquoi te permet tu de critiquer ? Sur quelles bases fondes tu tes critiques ?
j'aime bien les types qu'arrivent après la bataille et qui veulent refaire le débat et se rendre intéressant. J'ai regardé nolife depuis son lancement cest à dire vendredi. J'ai regardé un peu samedi et un peu dimanche. J'ai fait l'effort d'écouter un peu la jmusic qui est si précieuse dans vos coeurs et si bonne à vos oreilles . Mes oreilles ont saigné , mais j'ai fait l'effort. Ce matin j'ai lancé la chaine à nouveau j'ai écouté un peu jusqu'à ce que j'en ai marre. effectivement je suis persevérant, et je suis capable de prendre du recul et avouer là où je me suis trompé. J'ai aimé alif tree. Ensuite j'ai coupé le son et je me suis cassé (jai pas q'une seule pièce chez moi). Tu me donnes l'autorisation de critiquer maintenant ou je dois attendre l'approbation de tes pairs ?
Modifié en dernier par Shin_64 le lun. 04 juin 2007, 21:07, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Et la jpop c 'est commercial et grand public quoi que t'en penses.

Commercial et grand public au Japon. Détail qui a son importance. Ici, ce n'est pas écouté par beaucoup de monde, donc ce n'est pas grand public, mais grace à NoLife, je suis sûr que ça le deviendra bientôt. :kclindoeil:
Patrou a écrit :Bizarrement, je ne trouve de CD de Jpop ni à Virgin, Ni à la FNAC. C'est drôle, non ?
Tu dois avoir mal cherché, doit y avoir un cd WASABI records qui doit trainer dans l'étagère des vidéos entre un dvd origine et appleseed. :kbisou: C'est à la Fnac, c'est donc forcément grand public. :kmoqueur:
@+
Chron

Avatar du membre
NdJ
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 23:33

Message par NdJ »

Chron a écrit :
Patrou a écrit :Bizarrement, je ne trouve de CD de Jpop ni à Virgin, Ni à la FNAC. C'est drôle, non ?
Tu dois avoir mal cherché, doit y avoir un cd WASABI records qui doit trainer dans l'étagère des vidéos entre un dvd origine et appleseed. :kbisou: C'est à la Fnac, c'est donc forcément grand public. :kmoqueur:
@+
Chron
Damned. Chron qui vante les mérites d'un CD Wasabi. Donc d'un produit qui rapportera de l'argent à C.L., le big boss de Kaze. Donc Chron est vendu à Kaze. Or Chron est passé sur Nolife. Donc Nolife est bel et bien vendue à Kaze. CQFD.

OK, je sors. Mais attendez deux secondes que je branche la télé (sans le son, pour pas déranger les voisins).
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits… (Calvin)

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Shin_64 a écrit :stfu
magnifique.
angogogo a écrit :Je viens de comprendre déjà qu'une partie des clips diffusés venait de Wasabi Records. Comme j'ai compris hier qui était derrière ce label (que je penser japonais) j'ai effectivement était étonner.
l'autre jour, j'ai réalisé que des clips diffusés sur M6 était au bout du compte affiliés à Videndi-Universal, qui vend aussi des films a TF1, et participe probablement a des trucs louches avec canal+, et même, distribue de l'eau potable, donne peut-etre le cancer a des enfants de maternelle grâce à leur reseau telephonique, et fait rajouter un amendement à une loi si ça l'arrange.
comme toi, je pense qu'on nous cache un truc.
angogogo a écrit :J'ai un pote sur MSN
ça c'est juste pour faire un quote mesquin.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"j'aime bien les types qu'arrivent après la bataille et qui veulent refaire le débat et se rendre intéressant."

ben oui mais j'ai un boulot et une vie. Et puis j'aime faire mon intéressant, pas toi ? c'est pourtant l'impression que tu donne dans tes posts.

"J'ai regardé nolife depuis son lancement c'est à dire vendredi. J'ai regardé un peu samedi et un peu dimanche"

Donc les fameux jours ou il n'y avait pas grand chose de lancé, c'est bien ça ? Y'a pas à dire, le court terme, y'a pas mieux pour se donner une opinion.

"J'ai fait l'effort d'écouter un peu la jmusic qui est si précieuse dans vos coeurs et si bonne à vos oreilles "

Tu es bien courageux. J'aime pas la Jpop, je n'écoute rpesque que du bon gros métal des familles mais bizarrement je ne chie pas dans les oreilles de ceux qui l'écoutent et qui veulent en faire passer sur une chaîne dédiée. Dingue non ?

Quoique tu as raison. Alex, tu vas me faire le plaisir de balancer du Dimmu et du Arch Ennemy à la place de ces saloperies de Morning, Chron nous bassine assez avec ici. Tant qu'à faire, vire moi tes programmes à la con et je veux voir des reportages historiques sur le XVIIIème. Et des émissions sur la BD qui soient calibrées pour me convenir. Si tu ne fais pas ça dans les 6.77 secondes qui suivent la lecture de ce message, je te pourris sur 658952144 générations et ta descendance devra vivre cachée sous terre sous peine de représailles.

"Mes oreilles ont saigné , mais j'ai fait l'effort. "

moi ce sont mes yeux qui saignent quand je te lis, mais rassure toi, nous sommes encore plus nombreux à faire des efforts à ton encontre. Et ne me dit pas que je n'ai qu'à pas te lire, car dans ce cas, tu n'as qu'à pas regarder cette chaîne.

"Ce matin j'ai lancé la chaine à nouveau j'ai écouté un peu jusqu'à ce que j'en ai marre. effectivement je suis persevérant, et je suis capable de prendre du recul et avouer là où je me suis trompé."

Image

On est très mauvais juge de sa personne, c'est aux autre de nous renvoyer l'image de ce que l'on parait, aussi, je retiens l'objection et je m'en félicite.

"Ensuite j'ai coupé le son et je me suis cassé"

Encore une fois, où est l'intérêt de laisser la télé allumée et sans son alors qu'on est pas dans la même pièce ?

"Tu me donnes l'autorisation de critiquer maintenant ou je dois attendre l'approbation de tes pairs ?"

Le jury se retire pour délibérer.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
_Oni_
Intervenant valeureux :)
Messages : 79
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 18:56

Message par _Oni_ »

Pour ceux qui s'inquiètent de savoir ce qui c'est passé à 19h, voilà le début d'explication : http://www.nolife-tv.com/content/view/77/33/ :kpfff:

Shin_64
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 22:58
Localisation : Pau
Contact :

Message par Shin_64 »

ce que t'es drôle ! j'ai ri. Ils devraient t'embaucher sur nolife, avec un sens de la répartie aussi acerbe et ton humour grandiloquent.
Encore une fois, où est l'intérêt de laisser la télé allumée et sans son alors qu'on est pas dans la même pièce ?
aucun. Et toi ça ne t'arrive jamais de faire des choses dénués d'intérêts ? Ou de laisser quelque chose allumer tout simplement parceque t'en as rien à foutre sur le moment et que tu ne penses pas à l'éteindre ?

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

la parole est de nouveau à l'accusation...

Maitre Patrou-Wright ,veuillez commencer le contre interrogatoire

Répondre