NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
damien
thearchbishop

Message par damien »

Tes gifs c'est du bonheur à chaque fois^^.
Modifié en dernier par damien le lun. 19 juil. 2010, 21:58, modifié 1 fois.

Philippe
Yankee

Message par Philippe »

Et bien que de remue ménage... Franchement faut croire que certains n'ont rien à faire de leur journée... sauf évidement venir débiter un tas de ragots et de conneries...

Putain mais laissez donc évoluer cette chaîne en paix, vous jugerez ensuite...
Certe ce n'est peut être pas le top en ce moment, niveau programme...
Mais putain que c'était bon ce matin quand j'ai allumé la TV et que j'ai pu y voir Ichiro Mizuki chanter en live Captain Harlock. Aaaahahhh, s'en était presque magique ! Et dire que c'était sur mon poste de télévision :)

Rien que pour ces quelques minutes de bonheur, merci NOLIFE.

Excuser mes quelques tournures grossières, mais au moins, sur que tout le monde comprends :D

PS: A quand un peu de Toku sur Nolife ? Si si j'insiste :kpfff:

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

Ah oui, y a bien le logo de Nolife sur la pub pour les DVD Genshiken. Je sais que Nolife est pro-sous-titres, c'est bien et tout pour les puristes mais est-il probable de diffuser la série doublée? Ce serait dommage de passer à côté du doublage du studio Wantake (en parti Gotohwan) que j'aimerais bien découvrir.

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

vinhnyu a écrit :Ah oui, y a bien le logo de Nolife sur la pub pour les DVD Genshiken. Je sais que Nolife est pro-sous-titres, c'est bien et tout pour les puristes mais est-il probable de diffuser la série doublée? Ce serait dommage de passer à côté du doublage du studio Wantake (en parti Gotohwan) que j'aimerais bien découvrir.
HA bah nan ! :kpfff:
Pas de doublure ! One est puriste ou on ne l' est pas ! ^^
Blague passée, il y aura probablement des dexu je pense, bien que je n' ai JAMAIS trouvé un doublage qui dépasse la VO jap ! Le doublage perd la qualité d' expression, les intonations typiques de la langue etc... Puis les attitudes et gestes ne collent pas du tout, la langue française est en complet décalage avec l' expression corporelle et faciale des animes (point de vue personnel certes)
*Güntheresque !*

Katfly
Morning Musume

Message par Katfly »

Donc hier j'ai pu voir la rediff de 101% (d'ailleurs très bonne idée de mettre la rediff un peu plus tard pour qu'on puisse la voir pour ceux qui rentre plus tard en fait).
Pour la voix off et bien je l'aime bien en plus je crois l'avoir déjà entendu quelque part donc ca ne m'a pas du tout dérangé.
Alors j'ai adorée le petit reportage sur les blog BD et ne je manquerais pas de le regarder très souvent^^
J'ai également beaucoup aimé le reportage sur Q qui était très interessant donc vivement les prochains.

Et sinon cyril tu as une maison de disque? parce que sur un clip y'avait écrit Coredump record ^^
Elle est pas blonde la vie :3

GunJ
Mini Yakuz

Message par GunJ »

Katfly :

Bah la voix off, si tu parles de celle de Seb, tu as pu l' entendre dans une série nommée France Five... (si si, c' est le monsieur rouge qui mange du clacos)

Dailleurs Alex ! Petite info ou exclue quant au dernier épisode ? Je sais que la chaîne prend beaucoup de temps mais même le site officiel ne dit rien Oo ! Nous on attend de voir ce qu' il va se passer, et nos amis jap aussi !
Alors un petit signe de la main pour nous dire que ça n' a pas été jeté à la poubelle ? Cela va être le premier sujet de la section "film amateur" ?
*Güntheresque !*

hanamichi
P'tit posteur

Message par hanamichi »

moi la chaine ma permis de connaitre des chanteurs japonais.comme le groupe aural vampire que j adore et aussi sakurazuka yakkun que je trouve marrant.j ai voté pour eux au jtop.sinon les emissions de hier soir je les trouve tres interessent.dommage qu il n y a que 1h de programme mais il ne peuvent que s ameliorer.

yukito
Intervenant valeureux :)

Message par yukito »

j'ai adoré l'emission 101% d'hier, je me suis bien marré avec ce que racontait davy, dommage qu'il surjouait un peu trop, cela aurait ete parfait sinon.Les news etaient un peu courtes dommage, j'ai alluciné devant superplay, vraiment genial comme emission et le generique m'a bien fait rire.
Pour le docu, comme d'habitude avec pocket shami: genial.

tant que j'y pense, j'ai une question :kfbeuh:

Est ce qu'il y a une infime chance d'entendre un jour le compositeur Susumu Hirasawa sur la chaine ?

a et je ne l'ai pas encore dit. Merci Nolife!!

Tchok
Yankee

Message par Tchok »

Cool ça c'est calmé!

Sinon pour 101% moi aussi le surjeu de l'animateur ma fait tiqué... on a l'impression qu'il sent lui meme qu'il en fait trop et c'est dommage car il pourrai etre tres bien mais je pense que c'est une question d'entrainement.
...
Bon, ok j'avoue j'etais quand meme mort de rire par sa demonstration de dragonball :kgrin:

Sinon au sujet de ma barbe... je pense qu'il vaut mieux laisser planer le mystere, certaines vertiés ne sont pas faites pour le commun des mortels
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
hear I come in six packs?"

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Philippe a écrit :j'ai pu y voir Ichiro Mizuki chanter en live Captain Harlock. Aaaahahhh, s'en était presque magique !
(...)
PS: A quand un peu de Toku sur Nolife ? Si si j'insiste :kpfff:
Yehaaa. Moi aussi ça me fait pareil. On bosse dessus depuis des mois en se disant : putain, va y avoir du Mizuki à la télé française tous les jours.

Pour le toku, yen a pas à proprement dit, mais on va passer une série de film amateur tous les dimanches soir tout à fait sympatoche.

http://www.pman-net.com/

On est en train de sous-titrer tout ça pour vous. Le réalisateur est super chaud pour passer en France. Il a hâte d'avoir vos réactions.
vinhnyu a écrit :Je sais que Nolife est pro-sous-titres, c'est bien et tout pour les puristes mais est-il probable de diffuser la série doublée?
Dans un monde idéal, on aimerait faire du multilingue. En attendant, on doit choisir, et on est plutôt parti pour passer de la vo. Sauf exception (exigence express de l'éditeur etc...)
Katfly a écrit :Pour la voix off et bien je l'aime bien en plus je crois l'avoir déjà entendu quelque part donc ca ne m'a pas du tout dérangé.
Il y a deux voix dans 101% : Seb pur les news et Thomas Guitard (Gotohwan, Jordan dans Oban) pour le reste. Merci encore à Thomas pour sa super voix et son soutien sans reserve au projet.
Aujourd'hui, vous découvrirez la voix suave de Julien Pirou dans Retro & Magic (dans 101%).
hanamichi a écrit :sinon les émissions de hier soir je les trouve très interessent.dommage qu il n y a que 1h de programme mais il ne peuvent que s ameliorer.
Oh, tu sais 101% + Q entertainment = 40 minutes. Et c'est déjà absolument titanesque à fabriquer. (Q = 1 jour de tournage + 3 jours de montage + 1 jour de saisie + 1 jour de trad + 1 jour de speak et de mix. Et je ne parle meme pas de la coordination, la prise de rendez-vous, les validations, les retakes etc...) Et puis, il me semble qu'il y a beaucoup de petites chaînes qui proposent beaucoup moins de programme frais par semaine !
yukito a écrit :jEst ce qu'il y a une infime chance d'entendre un jour le compositeur Susumu Hirasawa sur la chaine ?
Rah, le rêve. Tout est possible si nous continuons à travailler sérieusement avec le Japon, toujours dans le respect des droits et des artistes. Les Japonais sont actuellement en phase d'observation pour certains. A nous de leur prouver que nous sommes solides, sérieux et que nous faisons notre travail avec soin et respect.
:kfcharme:

copix
Yankee

Message par copix »

J'ai une petite question qui me viens concernant la première de "chez Marcus".
Pourquoi avoir flouté le logo LEGO sur le poster au mur de LEGO Starwars alors que le nom complet du jeu est pronocé plusieurs fois !! C'est une émission test. C'est comme si dans une émission lietéraire, le présentateur qui montrait à la caméra le bouquin d'un invité, se voyait sa main et se qu'elle montre floutée !!

Qu'on m'explique :D

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Oui, bon on le fera plus. :kfbeuh:
C'est dur de savoir ou sont les règles, ou est la limite... Etc, quand on est menacé de mort pour la moindre erreur, on exagère parfois un peu.
On très vite regretté d'avoir fait ça, mais trop tard pour corriger.
En tout cas, ça n'arrivera plus.

lezerv
P'tit posteur

Message par lezerv »

Mr.Pilot, on aura le droit aux Mosumu hein dis, j'ai déjà vu un clip des mini moni sympa mais trop court, la réponse de Chron ne me suffit pas :kfcharme:
J'ai noté que parmis les clips jap diffusés, un genre était sous représenté:
la pop idol, bien sûr je sais que il n'y rien de plus commercial et ridicule pour certains. Pensez-vous ou avez vous commencez à démarcher Avex, en vu de diffusé du Ayumi Hamasaki, Every little thing...
Même questions pour Tsunku et le Hello project que les geeks apprécient en général.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

LeFlan a écrit :La vie est décidément trop courte pour perdre davantage de temps à réagir à (voire même à lire, parfois, c'est dire...) tant d'élucubrations bouchées, tant d'inepties forcenées dans l'autisme frustré, tant de rhétorique ridicule d'adolescence attardée.
Le pire, c'est que même en le sachant pertinemment, des fois la compulsion est plus forte, et je ne peux m'empêcher d'espérer un dialogue.
lezerv a écrit :Mr.Pilot, on aura le droit aux Mosumu hein dis, j'ai déjà vu un clip des mini moni sympa mais trop court, la réponse de Chron ne me suffit pas
Je déclare sur l'honneur que je n'ai pas payé lezerv pour dire ça.
@+
Chron

_Oni_
Intervenant valeureux :)

Message par _Oni_ »

Alex Pilot a écrit :Rah, le rêve. Tout est possible si nous continuons à travailler sérieusement avec le Japon, toujours dans le respect des droits et des artistes. Les Japonais sont actuellement en phase d'observation pour certains. A nous de leur prouver que nous sommes solides, sérieux et que nous faisons notre travail avec soin et respect.
:kfcharme:
Sinon ça va se finir comme ça ? : http://img528.imageshack.us/img528/5203 ... b7exp7.jpg :kgrin:

Répondre