Le coin de comptoir à Béber
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- The king of posters
Ben en fait j'ai pas regardé les infos, et je m'en fous un peu donc ça slide sur moi. Je garde mes larmes pour quand je serais en salle devant le film d'Oliver Stone, un film qu'il l'est tout plein d'emotion dedans et fera surement des trucs a mon petit coeur.yak a écrit :calme ? tout ce pathos... ?
J'y repense d'ailleur, ma cops ricain de Nyc que j'ai 1h sur msn m'en a pas parlé non plus...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Moi aussi, j'ai absolument ignoré le truc, heureusement, ça m'aurait fortément énervé sinon... Sauf que moi, aujourd'hui, j'ai rien foutu... Oui, j'ai honte...Hilikkus a écrit :eh bé, j'ai pas été touché à un seul instant pas l'overdose de bon sentiments... c'est que je bosse aussi des fois.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
Euh, il y avait eu un petit travail de pression psychologique de Royal sur la militante a ce moment la. Son cerveau etait a environ trois kilometre de la et la seule chose a laquelle la militante pensait a ce moment la, c'etait a se retenir de se pisser dessus devant les cameras de television et le public qui la regardait. Je ne pense pas que grand monde aurait ete capable de prononcer beaucoup plus de mot dans une telle situation.yak a écrit :quand sego - puisque c'est comme ça que tout le monde ou presque la nomme - lui a demandé à quoi elle pensait, et que la militante a repondu, les 35 heures et la carte scolaire, sans rien préciser de plus, alors que c'est une miliatnte, ça m'a paru bien clair...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Chuis d'accord, elle a bien trinquée là, en meme temps, plus ça va et plus je trouve que c'etait bien balancé genre je dis merde à l'idéologie d'appareil de parti bien lobotomisateur. Ouais, c'est surement pas un gars comme Fabius qui aurait envoyé la mome balader comme ça.
Chais pas comment ça se passe au sein des branches jeunesse et cie des partis, mais c'est probablement tout sauf tiede et consensuel surtout quand je regarde les volées de bois vert que se balancent leurs ainés. Un cocktail melant structure d'appareil avec la fougue et les vacheries voire le fanatisme qu'on est capable d'avoir à cet age et ce doit etre bien fumant. Bref, l'hopital qui se fout de la charité. Et on se fait tous balader.
Je crois que le fait que c'etait une mome de 20 piges un peu tendre et novice qui est passé au marteau pilon biaise un peu les jugements. Mettez y un barbu façon José, peut etre que ça passera mieux.
D'un point de vue general, cette question de clivage à passer au stabylo me saoule beaucoup. Sur le fond, je trouve qu'il n'y a que du vide sur lequel on s'appuie surtout quand on a rien à proposer et là, je ne pense à personne en particulier, juste au fait que quand on croit a des idées qui nous semblent justes et succeptibles d'ameliorer la société, on se fout de leurs couleurs politiques (J'ai l'impression de quoter Sarko.. mais bon, tant pis).
Par exemple parler de clivage gauche droite sur le sujet de la carte scolaire ou plutot sa suppression releve de la pure et simple lobotomie. Qu'on se penche sur son histoire, ses applications concretes et les choses qu'elle a favorisées (lycées ghettos, essort des etablissements privés d'excellence...), avant de dire que c'est une disposition à gauche, puisque c'est ce qui est revendiqué, surtout quand on sait que c'est a peu pres pareil au royaume unis avec les derives qu'on connait.
Chais pas comment ça se passe au sein des branches jeunesse et cie des partis, mais c'est probablement tout sauf tiede et consensuel surtout quand je regarde les volées de bois vert que se balancent leurs ainés. Un cocktail melant structure d'appareil avec la fougue et les vacheries voire le fanatisme qu'on est capable d'avoir à cet age et ce doit etre bien fumant. Bref, l'hopital qui se fout de la charité. Et on se fait tous balader.
Je crois que le fait que c'etait une mome de 20 piges un peu tendre et novice qui est passé au marteau pilon biaise un peu les jugements. Mettez y un barbu façon José, peut etre que ça passera mieux.
D'un point de vue general, cette question de clivage à passer au stabylo me saoule beaucoup. Sur le fond, je trouve qu'il n'y a que du vide sur lequel on s'appuie surtout quand on a rien à proposer et là, je ne pense à personne en particulier, juste au fait que quand on croit a des idées qui nous semblent justes et succeptibles d'ameliorer la société, on se fout de leurs couleurs politiques (J'ai l'impression de quoter Sarko.. mais bon, tant pis).
Par exemple parler de clivage gauche droite sur le sujet de la carte scolaire ou plutot sa suppression releve de la pure et simple lobotomie. Qu'on se penche sur son histoire, ses applications concretes et les choses qu'elle a favorisées (lycées ghettos, essort des etablissements privés d'excellence...), avant de dire que c'est une disposition à gauche, puisque c'est ce qui est revendiqué, surtout quand on sait que c'est a peu pres pareil au royaume unis avec les derives qu'on connait.
Modifié en dernier par yak le mar. 12 sept. 2006, 11:22, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!