Trailer international, -epic, +comedy.Tsuka a écrit :Trailer wip du nouveau Roi Singe par Stephen Chow.
BA [Asie] en vrac
- velo vert
- Génération Tchernobyl
une bande annonce assez mensongère, ils ont mis bout à bout tous plans d'action du film... on suit trois criminels de Hong Kong qui ont connu la gloire dans les années 80/90 et qui ont une sorte de vague à l'âme à la veille de la rétrocession. c'est un format omnibus avec un réal différent pour chaque personnage. j'ai beaucoup aimé ; pas d'histoire alambiquée ou de scènes d'action de folie, juste une bonne petite ambiance film-de-gangster-hongkongais-des-90s, si y a des amateurs, je recommande fortement.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Re: BA [Asie] en vrac
Malgré le retour du duo avec Stanley Tong, je suis un peu triste de voir que Jackie fait aussi duo avec autant de CG.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
saving mr wu, un film assez prenant où les flics essayent de retrouver andy lau avant que ses ravisseurs ne le tue. au départ j'avais un peu peur de la réal fatigante et des flashback/forward sans arrêt, mais en fait ça se regarde bien et j'ai été agréablement surpris par le flow tranquille de la résolution du film.

la seule blague du film, mais qui m'a bien fait rire.

la seule blague du film, mais qui m'a bien fait rire.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Après un prequel (en anim), sequel du Dernier Train pour Busan.