La vrai solutions serait de ne rien acheter, qu ils se prennent un gros bide que ce soit l'un ou l'autre des editeurs et là, ils sortiraient une édition potable.
Merci, c'est ce que je disais, il y a deux pages.
Si les fans étaient un peu moins égoïstes ("du genre, m'en fout de tout, même si j'ai un coffret de merde, c'est toujours mieux que rien") et boycottaient toute cette histoire, ça irait mieux avec un minimum de chance. Vu la série, il serait quand même logique que l'édition soit soignée, pas juste un repressage dans un boitier plastique et basta ("de toutes façons, ça se vendra", merci les éditeurs).
Du pas foutage de gueule serait un joli coffret (digipack, genre Cobra) avec des illustrations des auteurs originaux, pas de l'autre là, le fan de l'exorciste (voire des illustrations originales, mais ne rêvons pas, déjà que je délire pas mal), VO, VF "nostalgie" (d'origine donc) et s'ils veulent faire une nouvelle VF pourquoi pas, même si je ne vois pas trop dans ce cas à quoi ça servirait... Dans un coffret ou deux, et LA, je serais prêt à lacher entre 70 et 90 euros pour toute la série... Oui, c'est de l'exigence tyrannique de fan, mais c'est moi qui paie, et je ne leur donnerais pas un centime avant. Et encore, je n'évoque pas d'éventuels bonus...
@+
Chron