Concours des Gobelins 2006 (UP soirée de rentrée le 11 oct)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
melody
Otaking !

Message par melody »

non mais y a pas de probleme yogolo. Je me suis uniquement basée sur le témoignage de mon copain, je n'en ai pas de une généralité rassure toi. Disons que j'ai voulu sous entendre que y avait un terreau favorable pour attirer les cons là bas voilà. Pour ce qui concerne les gars que j'ai cités en exemple, disons que je pense que mon copain a voulu dire qu'ils se prenaient dès le début pour des senior alors que c'était des junior de base, et d'où leur surprise en voyant le fonctionnement du monde du travail, un peu plus rude en terme de reconnaissance et de conditions de travail. Je pense que c'est plutot ça ne faite qui s'est passé.

amas
Intervenant valeureux :)

yop

Message par amas »

quelqu'un connait un endroit à paris où on peu acheter du matos d'animation genre des tables de lumière, des reglettes, tout ça ...?

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

fait une recherche ils filaient des adresses
dans un thread du forum animation je crois.

Adam montmartre je crois qu'on peut commander ce genre de matos
chez eux.
Sinon c'est sur le net.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

ouaigro
Guerrier Super Saïen

Message par ouaigro »

Personne n'aurait des brouillons d'anne-marie ou de figaro à montrer?
surtout anne-marie en fait ! (oui, la gamine insupportable, là)

juste...

...histoire de se rassurer, quoi :kfatigue:
Tu peux pas test, gros.

amas
Intervenant valeureux :)

yop yop

Message par amas »

:kgrin:
meme les brouillons si ils sont correct jpense que c'est bien de les rendre
en tout ca moi j'ai tou rendu...
mais vasy fais pété ton dossier

Octopus
Mini Yakuz

Message par Octopus »

Humm salut, présentations vite fait, Gaëlle, nantaise, 20 ans, j'étais en prépa DN à Pivaut l'année dernière, et là j'ai fait une année sympathique (oui, bon, foirage à l'EMCA l'an dernier).

J'ai parcouru un peu ces pages sur le concours des Gobelins que j'ai fait (candidat n°552), et que j'ai bien raté d'ailleurs..

Donc pour moi, craquage, j'ai pu faire qu'une action par perso au premier truc, mega rough, j'dois être hyper lente, bref.. Ma narration c'était complètement con, le QCM évidement j'ai fait pas mal d'erreurs mais globalement, je m'attendais à pire! Pour le storyboard, aucun décor, juste les éléments principaux (gosse, ballon que j'me suis permise de colorer en rouge, persos, fenêtre, bus, point.) Et la pers baaaaah moyen quoi (je dirai jamais que j'ai fait un truc bien à ce concours :)).

Vous m'avez l'air friands des books, alors j'vais vous linker le mien pour que vous puissiez vous marrer un peu.. Ceux qui me diront que j'ai pas le niveau ne m'apprendront rien, ce book à été fait un peu à l'arrache, pas vraiment porté sur l'anim', y'a pas de pers, etc, bref.

Je tente l'EMCA pour la deuxième fois, en espérant que ce sera la bonne, sinon tant pis.. -_- (donc y'aura le même contenu que le book que vous voyez là, + d'autres trucs..)

http://gaelle.lasne.free.fr/images/gobzook/
(on s'moque pas!!!! Déjà que j'me sens bien p'tite avec c'que j'ai vu alors hein.. lol)

Et pourquoi mon url de mon avatar il est pas valide alors que si?

http://gaelle.lasne.free.fr/images/avatar_chat
Galou.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Parcequ'il y a un espace dans ton nom de fichier? Que le dit fichier n'a pas d'extension?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Chron, c'est pas un espace, c'est un under-score. Le manque d'extension, ça, par contre...

Mets ça à la place :
http://gaelle.lasne.free.fr/images/avatar_chat.jpg

Sinon pour ton book... ça me parait possible.
Y'a quelques problèmes de construction mais ça bouge pas trop mal. Ce qu'il manque peut-être, c'est un truc un peu développé, un univers cohérent, des personnages qui pourrait interargir... plus qu'une quantité de trucs ndépendant. Enfin c'est l'impression que ça me donne. Travaille ça à rajouter si tu passes à l'oral, ça peut être payant. Parce que là par exemple... c'est difficile de voir si tu as des choses à raconter. Si oui, montre le ! T'as de l'anim aussi ?
Modifié en dernier par JeP le mar. 11 avr. 2006, 1:43, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oui, j'avais pas vu, c'est caché par le tiret qui souligne l'URL... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ton avatar : faut y souder une extension, comme, euh, comme... ça.

Image*

t'a les sourcils qui flottent au dessus de la tete... comment tu fais ?
GOD FINGER!!!!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Chron : Bah tu survoles le lien, et en bas à gauche de la fenetre firefox, il met le lien non-surligné, pour vérifier ^^
TAMATAMATAMATAMA

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ah bordel, c'est quoi ce moulong ?
j'ai meme pas vu que j'avais trois posts de retards.
des qu'il y a une nana dans les parages, on dirait des rapaces.
GOD FINGER!!!!

melody
Otaking !

Message par melody »

eh oh octopus, on s'fout d'ta gueule si on veut! okay!!!?

non bon hum je peux pas me permettre non plus -_-
En tout cas moi je toruve ça bien comme book. En faite la qualité est pas mal, c'est juste que comme disais jep, il manque des trucs personnels. Pourtant, les rares pages persos que tu fournis me plaisent bien, y a des trucs pas trop stereotypés comme je fait par exemple, atout à développer! En gros voilà, si tu foire l'emca aussi etsi tu veux retenter, sort toi les doigts du cul, et bosse par toi meme, tes univers persos, au dela des devoirs de ton nécole tout ça, je suis sure que t'as le niveau pour être autonome à ce niveau là.. (oui oui fait ce que je dis, pas ce que je fait!) :kgrossecolere: hop hop!

morrow
Beat Takeshi

Message par morrow »

bon ça y est j'ai quitté la capitale, et je m'en suis retourné dans ma province ensolleillée. Et donc je m'en vais de ce pas poster on dossier dans mon thread dans le drawing board...
Ce que tu n'as pas perdu tu l'as,
tu n'as pas perdu de cornes,
donc tu as des cornes...

Octopus
Mini Yakuz

Message par Octopus »

J'ai un peu de mal à saisir le fait qu'il me faut plus de trucs personnels, paske j'ai un peu l'impression d'avoir mis que ça en fait, une partie observation, une partie invention. Bon, zut, j'ai mis des "rares" perso, ça veut dire qu'y'en a encore pas assez?! lol

J'ai pas d'anim, en fait, je compte en faire pour montrer à l'oral, quand j'aurai envoyé mon dossier..,Je vais tâcher de faire justement ce qu'il manque, bon déjà de la pers, pis quelques suites de poses en priorité..

Pour ce qui est des choses à raconter, ben y'a une ou deux pages de prévue(s) sur un projet en fait, mais sinon, la p'tite rousse, y'a des persos qui vont avec dans le p'tit fouilli là, c'est pt'et' pas très bien organisé pour qu'on s'en rende compte du coup.. :s

Euh ouais merci pour le truc pour l'avatar :)
Galou.

Répondre