"nolife" se sussure voyons, c'est le terme glamour qui hantera la bouche de ceux qui se reveillent à 14h sur leur canapé, de la bave collée sur la joue.
Sinon j'ai bien aimé l'interview de seb, j'essaie d'imaginer ce qu'à pu donner le " :p " au cours de l'interview, mais je doute vraiment qu'il ait tiré la langue au journaliste comme une petite coquine.
Mais bon, quand même, fin mars ça va être long à attendre
J'ai eu le plaisir de visiter les locaux de Nolife hier et franchement tout ce qu'on m'a présenté résonne encore dans ma tête, ça va franchement être génial cette chaîne ... de l'inespéré et du jamais vu !
Pour "Nolife TV" c'est vrai que j'avais renommé le thread comme ça pour pouvoir caser un UP concernant les jingles (le titre d'un sujet est limité en caractères). Je viens de remettre l'ancienne accroche.
Somnambule a écrit :hm demain soir ya un reportage sur TF1 sur un gars qui passe toute sa journée sur internet...
sa copine : "je suis une femme, j'ai des envies"
bah ouais, mais bon, je la comprends la fille, s'ils ont qu'un pc pour deux c'est chaud pour elle.
Je viens de voir les nouvelles petites vidéos qui ont été rajoutées et je tenais à dire que j'adore Suzuka comme présentatrice elle est trop mignonne et marrante j'adore comment elle présente ca donne la pêche et j'etais deja fan des petites émissions de tokyo pop :3
Pareil, je viens de voir les nouvelles petites vidéos, c'est très chouette tout ça. Puis le master du bar rétro est un homme de goût...
J'aime bien aussi la deuxième, très mignonne.
@+
Chron
+2...
Le reportage avec Suzuka est très sympa et donne envie d'en voir plus... ...même si le coup de la musique "française" fait un peu préparé...
(...pourquoi on a pas de bars comme ça en France... )
Ah oui, et la vignette du 16 Février elle déchire...
Tres bien la sequence clubbing de Suzuka. J'espere qu'il y aura de nombreux reportages sur la vie a Tokyo. Ce fameux bar plastic model, il est ou, Alex?
ganesh2 a écrit :J'ai lu qu'à 3h du matin , l'humour des êtres humains s'apparente à celui de michel leeb.
Et il fait quoi : le noir, le chinois ou le bourdon ?
Cyril
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)