Rascisme sur les forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Ploumploum

Message par Ploumploum »

MDR on est l'armée de satan incarné sur terre BAAAAAAAAH je vais tous vous manger... Non mais zetes vraiment pas drole mais c'est pas grave on vous le pardonne personne ne nous egales NOUS LES DIEU!!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oh oui frappe moi encore j'aime ça :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Welcome to hell

moi j'aime bien metre de la distance entre moi et et les chiens...
les chiens sa pue
j'aime pas les chiens... j'en est peur...

en fait sa viend de la petite enfance ou un clep's c'est mis à courir après moi et blablablablablabla blabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablablablabla blablablabla blabla blabla blablablablablabla

Ploumploum

Message par Ploumploum »

Hihihihi je suis aristochrate et je fai encore du seconde degres tout mignon la mais si vous ets trop neuneu pour comprendre greffez vous des neurons je sais pas moi :?

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

......

Image

HPMAN

Message par HPMAN »

patrouchef a écrit :certes, cependant contrairement a certains on n'est pas venus polluer votre forum, on a gardé nos opinions ici.

et puis on a pas eu besoin d'appeller des potes a la rescousse pour faire du "mass message" :roll:

ah...et pour la signature pseudo litigieuse, quand c'est mis entre guillemets, c'est qu'il s'agit d'une citation quelconque.
Va faire un procès a l'auteur plutot qu'a l'utilisateur.
Pas venu polluer, clair, ici on préfére critiquer les autres, caché dans son coin à ca que je vois.

Vu comment tout le board NGF se fait allumer dans son ensemble faut pas s'étonner que quelques personnes réclament un droit de réponse.

Sinon trop cool le coup des citations, lol.

"A mort les roumains"
"Les homos c'est des paidais"
"Les noirs au cachot, les arabes au buchet"
"Casimir au pouvoir"

Voila, donc moi j'y suis pour rien, c'est que des citations, pas le peine de venir se plaindre à moi... :roll:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

De courageux invités anonymous ont écrit :

>Faut arreter de delirer la... M'enfin vu l'humour un peu naze qui reigne
>sur votre forum

L'humour c'est tres subjectif.
Ici les gens ne parlaient pas d'humour mais de racisme.
C'est vous qui parlez de vos messages racistes comme de l'humour.

>on peu comprendre que vous soyez jalou

Jaloux, tu es sur ?

En tous cas notre *humour* n'a jamais attiré l'attention de SOS Racisme, et ne m'a jamais obligé a fermer un seul sujet. Et je n'en suis pas jaloux, personnelement :roll:

>on essaie juste de vous faire comprendre...

Je peux comprendre qu'il y ait de l'humour dans certaines attaques, mais pas dans toutes.

Je suis allé faire un tour sur vos forums :
"Cyber trou du cul" > "Hihihi on peu repondre sans etre enregistré"

J'essaye un lien :
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... eadid=8026

Un gars parle du fait qu'on a essayé de le cambrioler, puis ça y va sec envers les roumains, pis d'autres, les Polacks etc ...

Je n'arrive pas a saisir l'humour dans ce thread par exemple, désolé.

Mais je ne veux pas generaliser, d'autres sujets sont peut-être plus 2nd degrés, je ne frequente pas NGF (je n'ai même pas le temps de suivre tout ici), mais d'un côté comme de l'autre, il ne faut pas generaliser.

Tous les sujets des Forums Catsuka ne traitent pas de racisme, une minorité d'intervenants sont intervenus sur le sujet, faut pas tout mélanger. Ici aussi ça s'engueule sec, on est pas une *communauté* anti-NGF. Je ne peux pas concevoir que vous ne puissiez pas comprendre que certains des messages de vos forums postés ici provoquent la colère de certains. Y'a eu ici des comportements extremes en réponse a vos comportements extremes. C'est un sujet chaud ok, mais je suis au regret de voir que la majorité des personnes de NGF qui déboulent ici le font juste pour pourrir les sujets sans repondre au problème.

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

objection !

la defense tente d'inluencer les temoins pour retourner l'accusation.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Pas venu polluer, clair, ici on préfére critiquer les autres, caché dans
>son coin à ca que je vois.

Caché dans son coin ? On discute sur un forum public là, pas en messages privés, allo ?

Tu critiques toujours un film exclusivement en face du réalisateur ? Ca t'arrive jamais de critiquer un film ou autre chose avec d'autre gens ?

>Vu comment tout le board NGF se fait allumer dans son ensemble faut
>pas s'étonner que quelques personnes réclament un droit de réponse.

Ce qu'a répondu kensu1980 (qui s'est enregistré) est constructif.
Mais je ne pense pas que tu as vu ce que la majorité des autres a répondu :roll:

Le net est un lieu ideal pour s'engueuler, m'enfin restons dans le sujet.

Tsuka

K
Morning Musume

Message par K »

en meme temps on s'en fout des racistes...
ngf est un board dedié a UNE console...
c'est pas une tribune pour megret...
je ne pense pas que catsura soit le board des vengeurs du net.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"je ne pense pas que catsura soit le board des vengeurs du net"

je vois pas ou on a dit que nous étions les vengeurs du net ma poule.

maitnenant si tu n'aimes pas la critiques t'as qu'a faire gaffe à ce que tu dis.

la critique est le prix a payer pour la liberté d'expression.

K
Morning Musume

Message par K »

patrouchef a écrit :je vois pas ou on a dit que nous étions les vengeurs du net ma poule..
:) a partir du moment ou tu vas aller chercher sur les autres board des threads qui te deplaisent pour baver sur les membres de ce boards sur ton petit forum de bien pensant, tu deviens un "vengeur du net".
mais c'est une façon de s'exprimer, c'est une "image", je ne sais pas si tu vas comprendre... :?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>en meme temps on s'en fout des racistes...
>ngf est un board dedié a UNE console...
>c'est pas une tribune pour megret...

Je le pense aussi.

>je ne pense pas que catsura soit le board des vengeurs du net.

Effectivement. Le probleme aussi sur les forums Catsuka, c'est que je ne limite absolument pas les sujets de discussions, car mon site catsuka.com parle certes de BD et d'Animation principalement, mais de tous horizons, avec certaines rubriques qui n'ont rien a voir.

Bref, le Forum Général est un joyeux foutoir ou tous les sujets sont permis, et comme je ne modere pas, il y a une certaine liberté chez beaucoup a donner leurs avis, ce qui n'est pas forcement un mal. Mais personne ne pretend detenir la vérité pure, et je pense que le net et aussi un bon terrain de jeu pour tester la resistivité de ses propres opinions.

On sait qu'on peut etre tres vite contredit, etc ... il y a une vraie interaction sur les forums & co, qui pousse a ecrire ... vous pouvez evidemment trouver que certains avis sont abusés, surtout si ils concernent certains topics de vos boards, mais apres, dosez les comportements pour les reactions, car la surencheres d'allusions absurdes ne mene a rien ... il y a des conneries dites ici, en general certains le remarquent, sans pour autant que tout parte en couille dans les reponses ^^

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

bah écoute mon grand, personnellement, je suis jamais allé cherché sur un autre forum un thread qui ne me plaisait pas pour l'assigner en justice.

qqun d'ici la fait et on a disserté dessus. Maintenant tu critiques quoi, le fond ou la forme ?

parce que quand on détourne le débat de fond vers le débat de forme c'est qu'on a quelque chose a se reprocher au fond...

et puis ça =>"je ne sais pas si tu vas comprendre... " t'es gentil mais en ce qui me concerne je ne pense pas me l'être permis a ton égard ou a ceux de tes compatriotes.

K
Morning Musume

Message par K »

moi je suis d'accord avec toi dans l'ensemble :) Tsuka
le fait est que j'en ai rien a faire de ce que pense les gens de ton board, car je ne les connais pas.
ils peuvent etre contre ngf (quelle perte de temps :)), ça me fait ni chaud ni froid. mais de la a baver comme certains l'ont fait... et poser leurs avis comme vérité absolue...
enfin voila quoi :P

pour le mec qui a la tete dans un sac>
toi tu as ton petit orgueil a defendre, on t'en veux pas.
Modifié en dernier par K le mar. 30 sept. 2003, 14:49, modifié 1 fois.

Répondre