Oh sympa y'a Mimicarina de Bambin (au fait Bambin on peut esperer te voir sur Angouleme ? )
Sinon je fais la ola pour CatFish Hotel et La Craie & le Sabre ... et je m'interroge sur le pourquoi d'un film amateur live (Damned) dans ce programme a-priori orienté anim (?) ... il rentre dans le créneau grave aux FXs 3D ^^ ?
j'y suis passé en coup de vent le samedi avec mon frère (on s'est perdu de vue en route ^^). Sinon je me suis occupé du stand de mon école le dimanche de 10h à 12h
héhé oui y aura d'autres occaz'!
Le stand de l'EMCA (mon école) était dans le chapiteau "jeunes talents" en face du palais de justice, y avait aussi un espace "antefilms" où ils ont un peu présenté la série Code Lyoko. Et sinon oui la formation se passe bien ^^
Bambin > Raaaaah damned j'ai dit X fois qu'on pourrait aller a l'espace Jeunes Talents et on zappait toujours sur autre chose >< ... snif, y'a toujours des choses comme ça qu'on se dit des le départ qu'on doit faire pis finalement niet ... comme l'expo Tcho!, j'ai reussi a la faire au dernier moment le dimanche, je voulais voir des zolis dessins de Gobi en 4 par 3, ben finalement y'avait juste un p'tit poster du magazine :-\ ... normal vu que Bill & Gobi ont pas encore signé de série sur le temps ... mais j'espere que ça ne saurait tarder
hop juste pour dire que urbanimalz est sur ciné courts ,pour ceux qui l'ont pas vu (mais y'en a t'il encore vu comment je rabaches le truc)
vous pouvez voter et laisser vos commentaires que ce soit pour me cirer les pompes ou pour cracher votre indifference .
ouais c'est carrement interressant d'avoir l'avis de non initiés,leurs jugement est pas pérturbés par des connaissances d'anims plus ou moins pointus ,ca me sembles assez direct au niveau du ressenti ,pour les 1ers commentaires que j'ai eu c'est plutot positif ,c'est marrant l'aspect crado sembles pas trop deranger ,mais bon c'est tellement minus que y a pas trop moyen de juger .
edit :je vois que t'as laisser ton petit mot ,merci
Et puis bon ton court est justement tres accessible, fun & co, donc il faut avoir l'avis d'un tel public ... ça m'étonne pas que ça plaise ^_^
>edit :je vois que t'as laisser ton petit mot ,merci
Ah ben de rien, pis ça fait du bien de donner un avis en tant que simple spectateur, dans un espace de critique soumis a moins de considérations techniques ^^
Même si je n'ai pas eu le temps depuis plusieurs mois de voir & donner mon avis sur la majorité des travaux dessinés & animés postés ici, je crois que j'avais quand même donné mes impressions sur ton court (peut-être pas dans cette dernière version, mais je l'avaisvisionné en tous cas) ... c'est sur qu'il y a quelques scènes qui sont baclées, mais globalement j'aime bien car le court donne la pêche et que c'est aussi du a ce côté (la plupart du temps) rough mais pas sale.