Putain jsuis motivé, c'est trop ouf
Tu joues A quoi, gros ?
- Margenal
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Ayé, g fini BG&E. Ce qui est chiant avec ce genre de jeux, c que plus c bon, plus c court et là c VRAIMENT court (20 heures au grand max) vivement la suite.
Qd mm, qd on sort un jeu qui se permet d'égaler (voire mm dépasser) un bon vieux LBA, qu'il soit plus long vindju j'veux la suiiiiiiiiiteuuuuuuuh!
Qd mm, qd on sort un jeu qui se permet d'égaler (voire mm dépasser) un bon vieux LBA, qu'il soit plus long vindju j'veux la suiiiiiiiiiteuuuuuuuh!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Klaim
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Je bosse comme programmeur dans une boite qui fait des appli sur technologies embarquées (PDA, NEtBook etc). Rien de bien interessant en fait...
Je commence mes productions "pro" (sous entendu commerciales et surtout sans la philosophie amateur) de jeux à partir de ce mois ci; je commencerai le premier jeux surrement vers la fin du mois. Si vous le souhaitez, vous pourrez suivre les développements sur mon site qui sera fini avant que je m'y mettes et qui listera mes différents projets et concepts.
Plus de news dans 3 semaines environ
Je commence mes productions "pro" (sous entendu commerciales et surtout sans la philosophie amateur) de jeux à partir de ce mois ci; je commencerai le premier jeux surrement vers la fin du mois. Si vous le souhaitez, vous pourrez suivre les développements sur mon site qui sera fini avant que je m'y mettes et qui listera mes différents projets et concepts.
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c donc toi qui a crée...Klaim a écrit :Je bosse comme programmeur dans une boite qui fait des appli sur technologies embarquées (PDA, NEtBook etc). Rien de bien interessant en fait...
Je commence mes productions "pro" (sous entendu commerciales et surtout sans la philosophie amateur) de jeux à partir de ce mois ci; je commencerai le premier jeux surrement vers la fin du mois. Si vous le souhaitez, vous pourrez suivre les développements sur mon site qui sera fini avant que je m'y mettes et qui listera mes différents projets et concepts.
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- Klaim
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Evidemment puisque c'est mon projet....cool ça c'est bien, tas déjà des infos sur ce que tu vas faire?
Je commence par un projet où j'ai juste besoin d'un graphiste et d'un musicien. J'agrandirais la taille de l'équipe selon les éventuels revenus (parcequ'ils doivent être payés). Mais j'ai souvent lu qu'il faut pas trop compter sur des sous lors de la vente de la première version du premier jeu. Généralement, comme en sculpture et en dessin, faut travailler le jeu, le peaufiner avec les avis que t'as reçu pour les premières versions que t'arrives a quelque chose qui rapporte.
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ganesh2
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castlevania ds !!! c est fantastique !!!!
et pour pas cher en plus ! quelle chance \^3^/
un jeu dans la veine de SOTN et de AOS . Avec des nouveautés , comme l'upgrade des armes avec certaines souls , ce qui rend les souls un peu plus utiles à chercher (ex: une soul de minidevil transforme un simple couteau en katana, et le katana peut ensuite etre aussi upgradé , mais il lui faut la soul conséquente). Les graphismes sont remplis de détails
et de scrollings différentiels que c'en est un plaisir de passer et de repasser dans certains endroits ...
Ce que j'apprécie moins , c est le nouveau design des persos . Ayami kojima avait posé sa "patte" sur les persos de castlevania depuis le SOTN et, ici , ils sont beaucoup plus simples graphiquement. mais bon , ich chipotäte .
Alors , mieux que SOTN , ou pas ?
Avec les capacités de la DS , on est techniquement au meme niveau de SOTN , néanmoins , le jeu n'étant pas original quant à son gameplay (qui est le meme que AOS) , et le nouveau design des persos dessert le jeu quelque peu . Mais il s'agit encore d'un très bon jeu pour la ds , après plusieurs mois de disette ludique (space invaders revolution n'est pas un , jeu , c est une merde.)
et pour pas cher en plus ! quelle chance \^3^/
un jeu dans la veine de SOTN et de AOS . Avec des nouveautés , comme l'upgrade des armes avec certaines souls , ce qui rend les souls un peu plus utiles à chercher (ex: une soul de minidevil transforme un simple couteau en katana, et le katana peut ensuite etre aussi upgradé , mais il lui faut la soul conséquente). Les graphismes sont remplis de détails
et de scrollings différentiels que c'en est un plaisir de passer et de repasser dans certains endroits ...
Ce que j'apprécie moins , c est le nouveau design des persos . Ayami kojima avait posé sa "patte" sur les persos de castlevania depuis le SOTN et, ici , ils sont beaucoup plus simples graphiquement. mais bon , ich chipotäte .
Alors , mieux que SOTN , ou pas ?
Avec les capacités de la DS , on est techniquement au meme niveau de SOTN , néanmoins , le jeu n'étant pas original quant à son gameplay (qui est le meme que AOS) , et le nouveau design des persos dessert le jeu quelque peu . Mais il s'agit encore d'un très bon jeu pour la ds , après plusieurs mois de disette ludique (space invaders revolution n'est pas un , jeu , c est une merde.)
- Alex Pilot
- Otaking !
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Rha, Castlevania sur DS, je vais certainement me le prendre celui là !
Bon, je laisse un petit mot dans ce fil pour vous signaler la diffusion de mon dernier doc sur Game One lundi à 20h50. Un docu qui nous tenais à coeur et sur lequel on a fourni plus d'efforts que ce qui se fait habituellement avec le budget fourni.
Ca s'appelle "Japon : Les stars de la Game Music" et ça traite de la musique de jeu vidéo au Japon. (avec du Uematsu, du Sakimoto, du Koshiro, du Yamaoka, du Matsuura et du Sano dedans !).
On a mis la liste des rediffusions, un résumé du docu et la BA sur notre site :
www.pocketshami.com
Merci, et désolé du dérangement !
Bon, je laisse un petit mot dans ce fil pour vous signaler la diffusion de mon dernier doc sur Game One lundi à 20h50. Un docu qui nous tenais à coeur et sur lequel on a fourni plus d'efforts que ce qui se fait habituellement avec le budget fourni.
Ca s'appelle "Japon : Les stars de la Game Music" et ça traite de la musique de jeu vidéo au Japon. (avec du Uematsu, du Sakimoto, du Koshiro, du Yamaoka, du Matsuura et du Sano dedans !).
On a mis la liste des rediffusions, un résumé du docu et la BA sur notre site :
www.pocketshami.com
Merci, et désolé du dérangement !
- parotaku
- Taré de la résolution
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- Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
- Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
- Contact :
>Alex
Ils ont l'air vachement bien vos reportages pour GameOne...
... donc quand on a pas la chaîne, on pleure...
Ils ont l'air vachement bien vos reportages pour GameOne...
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KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
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