alors nope c'est pas du poisson (j'ai vu la date qu'après).
(du coup je viens de remater le trailer,
pour verifier que je ne dise pas de la demer,
et donc c'était bien un générique :
zic avec paroles japonaise, puis française,
la galerie de perso etc ...)
à 9h00 juste avant scooby
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Voici les vidéos de promotion qui passent régulièrement - environ tous les deux épisodes - pendant France Truc. http://www.fenarinarsa.com/oban
J'ai aussi mis un exemple de générique de fin en 6 secondes (avec apparemment une coupe dans la fin de l'épisode). Toutes les séries subissent le même traitement.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
Merci pour ces vidéos !
"oban_presentation" correspond au tout premier jingle que j'avais vu en février.
Sinon pour le générique de fin on aura très probablement une version charcutée comme celle que tu as posté. Les plus mécontents n'auront qu'a acheter les DVD ^___^
Bon, alors pour ceux qui l'ont raté, voici dans le même dossier que précédemment le générique que donc, vous ne verrez jamais avec un épisode (même sur les DVD) : http://www.fenarinarsa.com/oban/oban_op ... _jp+fr.wmv
C'est passé ce matin sur France 3.
C'est le générique complet de 90s dont seule la seconde partie est en français vu que pour une sombre raison d'économies seule une version courte de la VF a été réalisée (merci les diffuseurs). Du coup on est vraiment sûrs de n'avoir jamais de version française intégrale du générique de 90s vu que je vois mal pourquoi une autre chaîne s'amuserait à payer un nouveau générique...
La qualité est pourrie mais transcodage + freebox + compression = ça et pour avoir mieux vous n'aurez qu'à acheter les DVD non mais.
Au passage je trouve quand même hypocrite de la part de France 3 de limiter la taille des génériques à 45s au début et 6s à la fin alors qu'ils ont le temps d'antenne pour tout mettre en entier. Bon on peut objecter que c'est le même traitement pour toutes les séries, mais ce n'est pas vrai : toutes les séries n'ont pas eu droit à trois semaines de promo dont un "trailer" de 90s.
Non ?
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)
En tout cas merci Cyril, moi je l'avais loupé, donc c'est toujours mieux en qualité pourrie que rien du tout...
Tin ça va être chaud de pas louper d'épisodes sur Molly, va falloir programmer le magnéto... ^^;
@+
Chron
Mouahahaha. C'est la freebox power ! (j'ai commandé exprès la freebox v4 et je l'ai reçue en quatre jours, un record...). Du coup à moi les enregistrements programmés et le time shifting !
(HS) Par contre si quelqu'un a un outil efficace pour couper dans les saloperies de .mpg que ça génère, merci de me contacter (j'utilise MyFreeTV).
Kleem > Oui mais je me soigne.
Bon sinon le générique est vraiment beau. Un petit chef d'œuvre à lui tout seul...
Je suis aussi assez libre niveau programmations avec mon graveur de salon, mais je prefere être là au bon moment et enregistrer juste ce que je veux, ça fait plus plaisir de finaliser un DVD avec pleins de bonnes choses dedans ^_^ (surtout en mode super qualité / 1h par DVD) (d'ailleurs lapetitearaignée si tu me lis j'ai enfin finalisé celui avec Poteline ^^; )
Sinon la qualité des chaines via la Freebox j'imagine que ça dépend des endroits et dégroupages, mais chez un copain en plein bordeaux ça freeze/bugge super souvent ... pas génial.