Shaoling cow boy, un monde fou fou fou; normal c'est du Geoff Darrow l'auteur du déjà déjanté, Comics and stories ( 1986, Aedena), les aventures de Bourbon Thret.
J'espère que cet série sera aussi publiée en français
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
KLM > edit : C'est dans Newsrama que je t'avais montré les pages en preview.
JEp > ha ouais, bien joué. J'avais pas fait le rapprochement. Maintenant ça me fait penser que l'un des associés de Miller, dans son dernier Robocop a un style qui rappelle celui de Darrow.
Modifié en dernier par yak le mer. 26 juil. 2006, 1:38, modifié 1 fois.
Effectivement oui, pour le robot cop... je connais pas son style en profondeur... mais les détails dans tous les sens, sans "triche graphique" genre oh, ça s'éloigne alors j'en met moins, hein, ça fait partir de sa "patte", donc il y a des chances.
Il avait ausi bossé sur des design du premier (au moins) matrix.
Héhé oké, tu planquais les infos petit sacripant ^^ Mais maintenant que tu le dis, oui, je me rapelle avoir entendu parler de ce projet... et je me disais, boh, les Wachowskis quoi.
Mais alors pourquoi pas.
edit : Yak, sur ton lien, ya une couv' d'un mec nommé Kevin Nowlan... c'est le dessinateur d'un comic de Moore sur un gamin, fermier, qui fait des inventions de barge ? edit3 : je parlais donc de la BD "Jack B. Quick" et donc la réponse est : oui, c'est lui.
edit2 : tin Darrow, il gère grave le fixe cinématique l'enculééééé
Jack B Quick, s'est superbe ( Nolan a remporté le Eisner award du meilleur dessin vers 2004), bien sur Alan Moore est toujours aussi intelligent et subversif, bref, c'est disponible en français et ça vaut le détour!
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
C'est certainement parce que je n'y connais rien...
Mais je trouve ça fade et pas bô.
Ce trait me fait penser à celui d'un type qui a dessiné une histoire où un T-Rex indestructible se balladait en ville, insensible aux balles et aux cris, alors qu'un robot genre astroboy en super-héros américain s'amusait à lui tartiner la gueule en lançant des vannes d'un goût douteux. J'aimais bien cette BD. C'est de lui ?
Si tu parles de Big Guy et le petit robot... et heu... robot boy, alors oui, c'est de lui. Mais si tu fesais une recherche google, tu aurais une réponse plus précise.
C'est certainement parce que je n'y connais rien...
Mais je trouve ça fade et pas bô.
Ca peut jouer. La fatigue aussi. La couve de 'bocop n'est pas ce que je préfère de lui, les couves de Shaolin Cowboy et l'image qu'en a posté Yak sont beaucoup plus intéressantes... peut être plus récentes aussi, qui sait.
En fait pour la couv de robocop, c'est pas darrow mais un autre gars, jacen burrows, qui a un style pas tres eloigné mais qui est quand meme bien en deça de Darrow.