En fait, il s'agit d'un romanMERClKl a écrit :Kekun il a des scans de Guts and Blood?
Merchi
Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
Ici aussi, quelques news :
- "Maouchan Chronicle" by Toshio Nekobashi
Très joli manga au design hyper kawaii et très réussi dans un univers plutôt RPG. Excellent !

- "Ikoku meiro no Croisée" by Hinata Takeda
La nouvelle série de Takeda se passe dans un Paris de la fin de 19ème siècle et raconte l'histoire (pas très originale) d'une jeune japonaise. Le design est lui très réussi !

- "Rotte no omocha" by Yui Haga
Yui Haga est un illustrateur kawaii assez connu qui s'essaye ici au manga. Son design est toujours aussi bon mais ça reste un peu léger. Le style de l'histoire très moe n'est pas passionant mais ça reste agréable.

- "P2! ~Let's Play Pingpong!~" by Ejiri Tatsuma
Un shônen manga sur le pingpong, original ^^. J'aime beaucoup les design assez mimi et efficaces. La narration tient bien la route. A voir.

- "Mirai Nikki" by Sakae Esuno
Ce manga est assez classique mais on sent un certain potentiel dans le design. Ca reste un peu raide. Faudrait voir la suite.

- "Prince Standard" by Betten Court
J'ai trouvé ça à 2 € et il faut dire que le design de Betten Court est bon, surtout en illustrations. On le sent moins à l'aise dans un manga mais on retrouve la classe de ses persos avec plaisir.

- "Kura Kura" by Hiroki Haritama
Un manga hyper basique mais au trait assez fin et classieux. Pas original mais joli.

- "Coo no sekai" by Hideji Oda
Toujours très original, cette série de Hideji Oda se passe dans un monde au bestiaire mémorable. Très intéressant !

- "Shin MS Senki" by Kazuhisa Kondô
Un vieux manga dans l'univers de Gundam. Très intéressants pour les fans de méchas.

J'ai même trouvé un vieux manga d'Otomo à Book-Off. A 2 €, ça fait plaisir.

Et quelques couvertures de série dont j'ai déjà parlé, pour la route :

- "Maouchan Chronicle" by Toshio Nekobashi
Très joli manga au design hyper kawaii et très réussi dans un univers plutôt RPG. Excellent !

- "Ikoku meiro no Croisée" by Hinata Takeda
La nouvelle série de Takeda se passe dans un Paris de la fin de 19ème siècle et raconte l'histoire (pas très originale) d'une jeune japonaise. Le design est lui très réussi !

- "Rotte no omocha" by Yui Haga
Yui Haga est un illustrateur kawaii assez connu qui s'essaye ici au manga. Son design est toujours aussi bon mais ça reste un peu léger. Le style de l'histoire très moe n'est pas passionant mais ça reste agréable.

- "P2! ~Let's Play Pingpong!~" by Ejiri Tatsuma
Un shônen manga sur le pingpong, original ^^. J'aime beaucoup les design assez mimi et efficaces. La narration tient bien la route. A voir.

- "Mirai Nikki" by Sakae Esuno
Ce manga est assez classique mais on sent un certain potentiel dans le design. Ca reste un peu raide. Faudrait voir la suite.

J'ai trouvé ça à 2 € et il faut dire que le design de Betten Court est bon, surtout en illustrations. On le sent moins à l'aise dans un manga mais on retrouve la classe de ses persos avec plaisir.

- "Kura Kura" by Hiroki Haritama
Un manga hyper basique mais au trait assez fin et classieux. Pas original mais joli.

- "Coo no sekai" by Hideji Oda
Toujours très original, cette série de Hideji Oda se passe dans un monde au bestiaire mémorable. Très intéressant !

- "Shin MS Senki" by Kazuhisa Kondô
Un vieux manga dans l'univers de Gundam. Très intéressants pour les fans de méchas.

J'ai même trouvé un vieux manga d'Otomo à Book-Off. A 2 €, ça fait plaisir.

Et quelques couvertures de série dont j'ai déjà parlé, pour la route :

Modifié en dernier par Rakugaki le sam. 31 mai 2008, 14:39, modifié 1 fois.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
chuis super pas d'accord.Rakugaki a écrit :
on mesure le talent de Betten Court dans ses mangas.
son encrage, sa narration, ça marche très bien.
ses illus en couleurs sont carrément en dessous.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Ah. Je suis peut-être pas tombé sur son meilleur volume.Balak a écrit :chuis super pas d'accord.
on mesure le talent de Betten Court dans ses mangas.
son encrage, sa narration, ça marche très bien.
ses illus en couleurs sont carrément en dessous.
Et je suis d'accord, son encrage et sa narration sont nickel, je trouve juste son design plus à mon goût dans ses illu.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de gros post manga VO. C'est cool ça.
Sinon, je suis tombé sur la VF de Shonen Shojo par Soleil °(~~
C'est digne des pires massacres de la grande époque Glénat. D'ailleurs, comme ils ont fait le même genre de couverture pliée, je me demande s'ils n'ont pas embauché le tâcheron qui en était responsable ?
Sinon, je suis tombé sur la VF de Shonen Shojo par Soleil °(~~
C'est digne des pires massacres de la grande époque Glénat. D'ailleurs, comme ils ont fait le même genre de couverture pliée, je me demande s'ils n'ont pas embauché le tâcheron qui en était responsable ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Dites les amis, j'aimerais commander des bouquins de kotoyoshi yumisuke, voire des dojins, bref, souvent des trucs avec du cul dedans... vous auriez une bonne adresse de boutique en ligne, réglo et (relativement) rapide?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Bah Nippon-Export le faisait très bien mais ils sont à moitié morts (tu peux toujours essayer si tu as un lien de weshop jap où ils les vendent, Mathias répond encore aux mails il me semble). Sinon essaye BeNippon. Je ne sais pas s'ils font les trucs de cul et les doj mais c'est une boutique sérieuse.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus.
Désolé de pas pouvoir t'aider plus.