7 mois à 5 sur 1min,super année en perspective..
on a pondu une min en 5 semaines pour canal J ..
Oui, mais ce sera de la super minute qui déchire, attention...
Donc, je ne repasse pas sur le forum.
Oui, tu avais déjà dit ça il y a un an... Puis il y a 6 mois... Tu viens voir un coup, tu discutes un peu, tu t'engueules, t'en as marre, tu pars, tu reviens... Le mouvement perpétuel à portée de l'homme.
Sinon, je me suis pas engagé dans le débat car comme le disait Lou, j'ai préféré révisé ma grammaire et que j'ai pas eu trop de temps libre...
(Sinon L.Lou un échange japonais contre cours de grammaire pas chiant, ça te tente?

) Mais la réaction que tu as eu envers Koneko est choquante, d'autant plus si tu es un ancien dépressif et que tu connais bien ce genre de galère... tu devrais être le premier à comprendre son état, à la soutenir, et savoir que ce n'est justement pas un "Mais sors-toi les doigts du cul" qui va l'aider... Pour quelqu'un de si éclairé, tu manques quand même singulièrement d'empathie, pourtant en étant barman, tu fais dans le relationnel, tout le monde doit venir épancher ses soucis sur ton shaker?
Pour le problème de communication via Internet, tu n'as pas tort, mais en même temps, un forum permet une certaine franchise que les conventions sociales empêchent souvent. Si on était en face, on serait très gentil, on ne s'enverrait sûrement pas des va-te-faire-foutre, mais parce que dans la vraie vie, à part avec les copains/copines, on dit pas ce genre de choses...
Jonjonfou a écrit :La voie dix, 27 rue fontaine, metro blanche
Raah, je bosse juste à côté, je dois passer devant chaque soir, bordel... Faudra qu'on ait une petite discussion un de ces soirs quand même...
@+
Chron