Le coin de comptoir à Béber

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Jeje a écrit :et maintenant ils veulent carrement cloisonner les communautés ethnique...
??? maintenant ???

ça a toujours était la politique "d'intégration" anglo-saxonne de bien séparer les communautés ... les ghetto, tout ça tout ça !

v v et berseker > beau combo ! j'aurais proposé "sauce aigre douce" et "nem" aussi
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

Oui c'est vrai j'y pensais aussi, j'aurais du rectifier mon propos.
En fait je parlais surtout par rapport au fait que la télévision propose cela ouvertement maintenant...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Le fameux salad bowl...

Terrible, si même Casse Couille intervient ici pour faire de la politique :kpfff:
Sinon, pour les surnoms rigolos, il suffit d'envoyer un SMS à CHINTOK* pour faire ta proposition, qui défilera sur le bandeau en bas d'écran avec ta dédicace.

*1€50 hors coût du SMS.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

berseker a écrit :Terrible, si même Casse Couille intervient ici pour faire de la politique :kpfff:
pas trop pas trop ...
c'est trop confus dans ma tête déjà, s'approchant souvent de "quelle belle bande d'enculés ces cons de dirigeants", je m'intéresse, surtout dans certains domaines, mais j'ai pas assez de connaissances pour prendre vraiment en compte les tenants et les aboutissants de toutes ces choses
juste des avis sur les choses de la meme façon que beaucoup, ou malheureusement pas tant que ça, ont ...

donc je ne m'aventurerai pas au débat politique en ces lieux
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

http://activart.com/intelliblug/index.p ... in-d-ortie

Voilà. Vous avez parfaitement le droit de vous en foutre ( et personnellement, je ne suis pas vraiment emballé ) mais je pense que le problème mérite d'être évoqué, puisque je trouve que 2 ans et 75.000 € d'amende, ça va assez loin pour avoir fait macérer des orties dans dix litres d'eau de pluie.
Est-ce qu'on se foutrait pas de nos gueules, braves gens ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

on en avait deja parlé une ou deux pages avant :]

il y a eu un communiqué pour clarifier les choses depuis, Mais chuis sceptique sur la bonne foi etant donné la réalité des actions judiciaires menées à la sortie du texte. De plus l'extremisme des exemples choisis, (cigue, belladonne) me semblent trop spectaculaires pour etre sinceres. Cela dit, ils ont oublié le cyanure...

Sinon il parait qu'obtenir une autorisation de mise sur le marché demanderait des frais qui depasseraient largement la dizaine de K€. C'est à verifier mais ça ne me parait pas invraisemblable.
GOD FINGER!!!!

yak
Newtype!!!

Message par yak »

"Quand je pense que ceux qui me reprochent de rencontrer Bush sont ceux qui serrent la pogne de Poutine, ça me fait doucement rigoler"

Dire ça en public... Qu'il est con ! :kpfff:
GOD FINGER!!!!

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Politic Brain avec le professeur Sarkoshima :kfbeuh:

kissou!
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

http://fr.news.yahoo.com/04102006/202/l ... e-des.html

Brazil, where hearts were entertaining June
We stood beneath an amber moon
And softly murmured "Someday soon"
We kissed and clung together
GOD FINGER!!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... Vivement le 22 avril.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

tain! c'est Hallucinant!

krantkat > c'est pas le 15?
(•–•)/

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

"jeunes les poursuivent en les invectivant et en imitant le cri du singe: "bâtards, robocops, fourmis!""

... :kinterro:

kiki
Otaking !

Message par kiki »

ouais... moi aussi ça ma fait pouette pouette... bon, au moin on apprend que les singes savent parler!!!

serieusement... j'ai pas super compris le vrai sens de cette phrase... moi non plus. :kinterro:

et encore serieusement.... c'est pas le principale...
(•–•)/

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

J'écoute Thierry Breton, là.

Il est marrant, ce connard.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Aujourd'hui j'ai envie de pousser un gros coup de gueule.

Essentiellement dirigé contre cet espèce de généralisation du droit de naissance qui est en train de revenir en force un peu partout. Décrié à une certaine époque, il est à l'heure actuelle en train de devenir une mode à laquelle personne ne semble réagir, voir trouve cet état de fait normal.

Je m'explique.

Ces derniers temps, quand je lis la presse, un livre, une BD, que je regarde un film, une émission politique, de plus en plus d'intervenants, de présentateurs, d'écrivains, d'auteurs, de dessinateurs, d'acteurs, de chanteurs, sont des enfants de Drucker, Jugnot, Balasko, Depardieu, Delon, j'en passe et des meilleurs...

On pourrait croire que cet mode ne touche qu'à la TV. C'est en effet une chouette petite famille, la TV, ce serait presque normal que le droit du sang prime sur l'adoption, mais quand même, si il n'y avait que la TV...

On peut aussi parler de la BD...

Le fils Hermann qui fait des scénars ( pas glop) pour son papa Hermann senior, le fils Convard qui fait des couleurs ( très moches ) pour son papa Didier ( qui l'impose en plus), le fils Peyo qui reprend les Schtroumpfs, etc...

On pourrait aussi parler du monde de la musique, des écrivains... et la liste serait loin d'être finie...

On est en train d'assister à une renaissance étrange d'aristoctratie nobiliaire qui forme sa progéniture et vient à l'imposer dans ce monde sans que cette dernière n'ait à passer la douloureuse épreuve de séléction, pour la simple et bonne raison qu'il ou elle est le fils d'untel, il doit donc avoir hérité du talent du procréateur... et surtout, personne ne s'insurge. C'est normal.

Alors oui, certains ( c'est à dire pas beaucoup ) ont un vrai talent, et méritent d'être là ou ils sont... mais les autres ? Combien de personnes autrement plus talentueuse qu'eux mériteraient leur place ?

On pourrait se dire que je brasse de l'air, mais même dans la fonction publique, le même système existe. Je me rappellerai toujours avant un examen d'entrée à l'INRA ou un de mes ami qui bossait là bas m'avait prédit qui allait décrocher les postes, en me racontant que pour seul CV, ces personnes étaient les fils et fille de personens déjà en poste dans cette institution... et il a eu raison sur toute la ligne.
Si ça pouvait marcher comme ça au loto...

Donc je pousse un grand RAHHHHHHHHH de colère contre cette généralisation du droit de naisance et vous invite à faire de même...

A moins que votre intéret personnel et générationel ne vous pousse à faire le contraire... :kgrossecolere:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre