D'après vous, qu'est ce qu'ils recherchent dans un story board ? Un découpage impeccable ? Un truc super cleané ? Vous avez fait quoi, vous ?
bon hypothétiquement je pense qu'il y as vraiment pas mal de chose qui peuvent etre tirer de cette epreuve,deja on te laisse la liberté de designer tout le bordel,donc à toi de montrer que tu peut faire des modéle intéressant et qui garde une certaine simplicité,et d'y ajouté un environements qui va coller à ta narration
àprés sur le story meme ,il y a les bases comme la gestion des plans et des mouvement de caméra,mais la encore ça dépend de ce que tu veut faire, généralement faut un peut toujours maché le boulot aux spectateur,et lui filé moult repére,parceque bon,ça peut lui prendre de se perdre,au spectateur
donc bien situé l'action,ne pas loupé ses raccords,varié les plans, les angles de vue,si tu peut foutre un pan c'est encore mieux(quoique,ça dépend comme tu l'utilise),assuré une narration compréhensible...
fin bref c'est assez touffus comme sujet
moi aussi j'me dis qu'il faut absolument que le board garde le plus de peche possible,parceque bon il va passer entre moult mains ,et les intentions de bases peuvent trés bien etre dénaturé par les mains de l'animateur qui n'as pas fumé depuis 8 jours
héhéhuhu