HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

et tant que t'y es, t'aurais pas le nom d'un cine pas cher qui passe eva 2.0 (a tokyo) ? faut s'y prendre a l'avance pour avoir des places ou c'est comme en france ?


ouais je sais, confondre editer et citrer c'est un truc de noob, mais c'est lq fqute qu clqvier l0>

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

yak a écrit :hey, fais voir ce que t'as ramené !
Dira t-il aussi à DE ce soir ;-]

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Huhuhuhu.

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Chron est passé au travers du typhon et du séisme, sinon il serait encore là-bas à dormir dans l'aéroport. :ksurpris:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Hé! La fonction "citer" sur les messages en dessous quand tu as déjà fait "répondre", c'est trop de la boulette!
ACME a écrit :Chron est passé au travers du typhon et du séisme, sinon il serait encore là-bas à dormir dans l'aéroport
En fait, cela a eu lieu lundi vers 22h heure française, alors que j'étais déjà dans mon appart à Paris.
Du coup, j'ai pas regardé les news et c'est mes parents qui m'ont appris le truc. En même temps, bravo le catastrophisme à la française, ma grand-mère me voyait déjà enseveli sous les immeubles et le japon ravagé par un tsunami, alors que la secousse a été ressentie à Shizuoka et "seulement" 3 personnes ont été grièvement blessées, bref, c'est pas Taiwan quoi...
C'est vrai que le Narita Express a été légèrement retardé le dimanche soir à cause de la pluie à Chiba, (il est parti de Tokyo et non de Shinjuku, ce qui fait que j'ai dû prendre la correspondance avec la Chûô-sen en quatrième vitesse...). Mais sinon, pas de problèmes à ce niveau là.
pollux a écrit :et t'es meme pas passe dire bonjour? Ah ben bravo, vive la France!
:pandasuperbomberbasque:
T'etais dans le kanto, c'est ca?
Fais voir les toph du gundam 1/, vazy fait pas ta tepu ...
J'étais quelques jours à Tokyo, puis après, une journée à Toono, et deux à Sakai Minato à Tottori, ce qui fait que j'ai pas mal bougé, et je suis déjà content d'avoir pu voir tant de gens en si peu de temps... C'est vrai que c'est dommage qu'on se soit pas croisé. ^^
velo vert a écrit :et tant que t'y es, t'aurais pas le nom d'un cine pas cher qui passe eva 2.0 (a tokyo) ? faut s'y prendre a l'avance pour avoir des places ou c'est comme en france ?
Pour le "pas cher" tu repasseras, car tu trouveras pas facilement des séances à moins de 1000 yens, ou alors faut me donner les bons plans aussi.
Pour Eva 2.0, à Shinjuku, tu as un gros cinéma dans un gros bloc carré à Kabuki-cho avec en facade une grosse affiche 2.0 , tu peux pas louper (si tu trouves le cinéma, ce qui est pas forcément une mince affaire, j'ai moi même assez galéré en fait).
Sinon, tu as le Barudo Shinjuku, une grosse tour à côté des tours Marui Marui (OIOI) juste à la sortie de l'arrêt "Shinjuku 3 chôme", avec une grosse affiche "Summer Wars". C'est là que je suis allé.
Pour Eva, tu dois pouvoir te pointer juste avant la séance, vu que c'est plutôt en fin d'exploitation (même si la salle était encore bien pleine à ma séance), j'ai l'impression. Si tu veux jouer la sécurité, vas-y deux heures à l'avance. Pour Summer Wars, les séances étaient bien pleines donc tu peux t'y prendre plus à l'avance.
C'était marrant pour Eva, le public n'était pas constitué que de gros glaireux. Juste à côté de moi, j'avais une poupouffe pure style Harajuku qui semblait kiffer Kaoru, et qui n'avait pas l'air d'avoir été trop trainée de force à la séance par son copain.
parotaku a écrit :Les photos, les photos...!
(devant le Gundam géant?) :kgrin:
J'ai pas de photos du Gundam...







...








Par contre des vidéos...

Encore faut-il que je me prenne un PC qui va pouvoir me les traiter et pouvoir me faire un peu de montage HD...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chron a écrit :Pour le "pas cher" tu repasseras, car tu trouveras pas facilement des séances à moins de 1000 yens, ou alors faut me donner les bons plans aussi.
1000 yens ça fait 7.27 euros, c'est moins cher qu'a Paris en fait.
Moi qui croyait que c'était hors de prix là bas ...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Tsuka a écrit :
Chron a écrit :Pour le "pas cher" tu repasseras, car tu trouveras pas facilement des séances à moins de 1000 yens, ou alors faut me donner les bons plans aussi.
1000 yens ça fait 7.27 euros, c'est moins cher qu'a Paris en fait.
Moi qui croyait que c'était hors de prix là bas ...
1000 yens, c'est le minimum quand même, ça varie plus en 1200 et 1500 yens quand même.
Les places n'ont pas trop augmentées en effet, alors qu'en France, je me souviens d'une époque pas si lointaine où, en Province, je payais 5 euros le cinoche...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pareil, y'a presque 10 ans quand j'étais au niapon le ciné me semblait hyper takai, mais maintenant à presque 70 francs la place à paname c'est plus le même ratio -___- ...

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

1000 yen... hmmm... bon, si j'ai le temps le dernier jour (et si c'est encore a l'afiche)...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Emission avec Stéphane Bern sur Henri VIII sur France 2.
Celui qui a choisi les musiques aime beaucoup les BO de Old Boy et de Conan le Barbare.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

haaan mais vous en trouvez ou des cinemas a 1000 yens??? je tombe toujours sur des trucs au tarif standard de 1800 yens :kgrossecolere:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Chut, faut pas lui faire peur au touriste... :kfcharme:
De toutes façons, vu comment j'ai galéré pour trouver un cinoche (pourtant il était gros), le tarif venait après pour moi. ^^
@+
Chron

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

..quelqu'un a déjà matté 'TANK GIRL' ze movie?
ça vaut quoi? ..grosse daube immonde,chef d'oeuvre?..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Y'a une séquence d'anim à sauver.

Répondre