Haibane

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>http://www.manganimation.net 1er sur les animé au japon

Arf comment il fait sa pub accrocheuse pour son site lui :lol:

Sinon tu cites Wolf's Rain, là c'est clair que c'est une série que j'attend avec impatience :) !!!!
Quasiment le même staff que Cowboy Bebop, Yoko Kanno qui resucite les Seatbelts pour la BO, vraiment une bonne serie en perspective selon les premières critiques ^_^

Tsuka

killy-kun

Message par killy-kun »

merci pour la petite pub pour manganimation ;)

si vous voulez, j'uploaderais le trailer soit en version totallement complète (avec toutes les images et fiches comprises dans le dvd) ou celle "subbée" par la team I"s ... (je met "subbé" entre guillements, paske en fait y a aucun texte dont aucun sous titre ^^')

sur ce, je ne peux que vous conseiller cette superbe série ^^

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>merci pour la petite pub pour manganimation

Ben de rien, votre site est pas mal et comme je disais j'aime bien les sites de fansubbers qui ne font pas qu'annoncer les releases mais qui cherchent aussi a faire des sites interessants avec du contenu :)

>si vous voulez, j'uploaderais le trailer soit en version totallement >complète (avec toutes les images et fiches comprises dans le dvd) ou >celle "subbée" par la team I"s ... (je met "subbé" entre guillements, >paske en fait y a aucun texte dont aucun sous titre ^^')

Ne t'embete pas comme j'ai dit un peu avant elle est deja dispo sur le site
haibane.idhil.com, donc si ça peut eviter de l'upload ^_^ ...

>sur ce, je ne peux que vous conseiller cette superbe série ^^

Faut que je me jette dessus :P !!

Tsuka

ushiro
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : sam. 16 nov. 2002, 19:31

Message par ushiro »

Bon pour le bonheur de tout le monde je vous signale que les episodes de Raibane sont dispo en DL sur le net, je ne citerais pas les logiciels P2P mais vous savez lesquels, et ce qui vous reste a faire, sinon en ce qui concerne l animation et le character design c bien mais aurait pu etre mieux .....

ushiro
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : sam. 16 nov. 2002, 19:31

Message par ushiro »

Bon pour le bonheur de tout le monde je vous signale que les episodes de Raibane sont dispo en DL sur le net, je ne citerais pas les logiciels P2P mais vous savez lesquels, et ce qui vous reste a faire, sinon en ce qui concerne l animation et le character design c bien mais aurait pu etre mieux .....

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour l'info Ushiro, perso je sais bien que les premiers sont dispos en fansub FR ;)

Si je ne me suis pas encore bougé pour les chercher sur des progs p2p c'est que je prefere aller les taxer a un ami qui est responsable d'une team dont les initiales sont DF (qu'est ce qu'on fait gaffe a ne pas citer ces voyous de fans :lol: )

Faut que j'intercepte Wolf's Rain aussi, je bave dessus sans encore avoir vu une seule image, c'est fou :roll:

Tsuka

Répondre