Métissez votre regard ^_^ !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah ah les quadri-colors pas mal Miko
En plus vu les couleurs de l'image, on pourrait même les appeler "CMJN generation" !!! (comprenne qui pourra ^^;;)
Sinon Pokemon Live avec Mimi Mathy c'est mechant, et me demande pas pour qui
!!
Je veux bien essayer de trouver qui sont les deux autres danseurs mais je crois que j'ai déjà épuisé les quelques idées que j'avais
Tsuka

En plus vu les couleurs de l'image, on pourrait même les appeler "CMJN generation" !!! (comprenne qui pourra ^^;;)
Sinon Pokemon Live avec Mimi Mathy c'est mechant, et me demande pas pour qui

Je veux bien essayer de trouver qui sont les deux autres danseurs mais je crois que j'ai déjà épuisé les quelques idées que j'avais

Tsuka
- neoc@limero
- Serial poster
[b]Peut-être une piste...[/b]
Tout d'abord excellent ce petit gif!
Bon... en zoomant à mort j'ai cru repérer quelques pixels gris sur le visage du mec de derrière, et ça ressemblerait à une barbe grise.
LE MEC TORSE NU AURAIT DONC UNE BARBE GRISE!
Bon, c'est peut-être une piste. Et pour la nana, il est évident que c'est une Idol. Et en zoomant j'ai remarqué qu'elle avait... une petite culotte blanche!
LA DANSEUSE A UNE PETITE CULOTTE BLANCHE!
Bon ben je suis content de vous avoir apporté mon aide très... précieuse.
Bon... en zoomant à mort j'ai cru repérer quelques pixels gris sur le visage du mec de derrière, et ça ressemblerait à une barbe grise.
LE MEC TORSE NU AURAIT DONC UNE BARBE GRISE!
Bon, c'est peut-être une piste. Et pour la nana, il est évident que c'est une Idol. Et en zoomant j'ai remarqué qu'elle avait... une petite culotte blanche!
LA DANSEUSE A UNE PETITE CULOTTE BLANCHE!
Bon ben je suis content de vous avoir apporté mon aide très... précieuse.