Cellulo, sur la cinquième?

@+
Chron
Bubba, dans un thread doublon, a écrit :bonjours tout le monde... voila, j'aimerais me rendre pour la 1er fois a annecy mais le probleme c ke c loint de chez moi cette ville (j'habite Angouleme...) et les trajet en train sont long... cher et loint d'etre directe... donc si des gens parte de cette ville pour aller dans cette direction merci de me dire si ils seraient interaissés par du covoiturage... J'a possibiliter de partir de Paris aussi... et sinon vus ke c la 1er fois ke je me bouge le cul pour y aller je voulais savoir si c'etait tendus pour ce loger labas si il falais reserver longtemps a l'avance... et tous ca le prix pour avoir acser o site du festival... voila merci d'avance...
Phoenix a écrit :je peux te conseiller le camping du belvédère (10 min à pied du centre)....par contre faudrait voir à te dépêcher un peu paske là,ca risque d'etre un peu tard pour réserver
sinon si t'as pas trop d'argent à mettre ,tu peux ne rester que 3 jours et bien choisir tes projections
en tout cas ,ca vaut vraiment le coup
Ce serait sympa si c'était ça...Tsuka a écrit :Donc si j'ai bien compris, outre la tradition du Lapin a Annecy, il y a aussi celle du lancé d'avions en papiers sur Serge Bromberg, je connaissais pas ça a l'air sympa![]()
Il y en a aussi de très bien, des films de l'Est, d'abord !Hmm j'ai rien contre les films de l'Est mais j'en ai pas encore mangé a outrance ^^
Pour information, l'accréditation presse donne un accès gratuit à l'ensemble des options pré-citées [et notamment un accès un peu privilégié pour le retrait des contremarques au rush matinal]...Sinon si j'arrive a me rendre au festival je prendrai certainement l'accreditation A ... même si le Mifa et les conférences l'interessent bcp ... je vais essayer de voir comment ça fonctionne au niveau des accréditations presse quand même au cas où ...
Il y a cela diverses raisons, de fond (choix de programmation) comme de forme (questions de droits et de matériels à portée de la main). Ceci dit, "Cellulo" est sans doute l'une des meilleures initiatives où se soit illustré Bromberg, en effet...Sinon oui Bromberg il présente Cellulo depuis deja longtemps sur la 5, juste dommage que cette emission ne soit pas ouverte a absolument tout les horizons animés ...
Hmm... A vue de nez, je dirais : l'année qui a suivi celle où le film a été n°1 au box-office nippon ?Kyal a écrit :C'était pjuste avant la projection de spriggan (avis aux experts, c'était qu'elle année ?)