Derrick, le film
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hop !
Le film de Derrick sort bientôt en salles en Allemagne, et ils ont mis un vrai trailer en ligne :
Streaming WMP [[url=mms://zdf.video.t-online.de/040225_derrick_kinotrailer_l.wmv]Small[/url]][[url=mms://zdf.video.t-online.de/040225_derrick_kinotrailer_h.wmv]High[/url]]
Streaming RealVideo [[url=rtsp://rzdf.video.t-online.de/zdf/040225_derrick_kinotrailer_l.rm]Small[/url]][[url=rtsp://rzdf.video.t-online.de/zdf/040225_derrick_kinotrailer_h.rm]High[/url]]

Le film de Derrick sort bientôt en salles en Allemagne, et ils ont mis un vrai trailer en ligne :
Streaming WMP [[url=mms://zdf.video.t-online.de/040225_derrick_kinotrailer_l.wmv]Small[/url]][[url=mms://zdf.video.t-online.de/040225_derrick_kinotrailer_h.wmv]High[/url]]
Streaming RealVideo [[url=rtsp://rzdf.video.t-online.de/zdf/040225_derrick_kinotrailer_l.rm]Small[/url]][[url=rtsp://rzdf.video.t-online.de/zdf/040225_derrick_kinotrailer_h.rm]High[/url]]

- Babar de Jambon.
- Morning Musume
Oh quelle brillante nouvelle que celle d'une adaptation animé de Derrick! Notemment dans le cadre d'un long métrage!
Je nage dans le bonheur, mais une date pour la sortie en france est-elle annoncée? Je ne sais pas s'il sortira simultanément en allemagne et en france, mais de toute façon il sera, je pense, possible de le voir en version originale!
J'en bouillonne d'impatience
Babar de Jambon.
Je nage dans le bonheur, mais une date pour la sortie en france est-elle annoncée? Je ne sais pas s'il sortira simultanément en allemagne et en france, mais de toute façon il sera, je pense, possible de le voir en version originale!
J'en bouillonne d'impatience

Babar de Jambon.
- berseker
- mouton câlin
Mon DIEU un DA de Derrick
Quand est-ce qu'ils feront un DA de "des chiffres et des lettres" ?

Quand est-ce qu'ils feront un DA de "des chiffres et des lettres" ?
Oui d'un autre côté, avec Derrick, il fallait bien s'attendre à ce que ce soit un loooooooonnng métrageBabar de Jambon. a écrit :Oh quelle brillante nouvelle que celle d'une adaptation animé de Derrick! Notemment dans le cadre d'un long métrage!

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- pilikun
- Otaking !
j'ai entendu à la radio qu'une série animé de la série derrick devrait voir le jour en allemagne.
le fameux inspecteur a pris sa retraite il y a quelques semaines après plus de 280 épisodes.
il pretera sa voix pour la série animé.
parait il qu'il aura plus d'humour que dans la série live.pas difficille tu me dira.
au secours!!!
le fameux inspecteur a pris sa retraite il y a quelques semaines après plus de 280 épisodes.
il pretera sa voix pour la série animé.
parait il qu'il aura plus d'humour que dans la série live.pas difficille tu me dira.
au secours!!!
- donric
- Intervenant valeureux :)
le film est sorti de puis une quinzaine de jours déjà. y aurait pas moyen de le télécharger quelque part??

sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG
Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG
Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>le film de Derrick est l'un des plus mauvais
Quel dommage...
L'animation allemande est si peu représenté dans notre pays... Bon je suis mauvaise langue, mais faut dire que le pari était pas gagné d'avance...
Autre chiffre édifiant dans les mêmes colonnes: "74 entrées en 2 jours, pour "Le Serpent Blanc" " Un autre pari difficile à relever, mais aux enjeux tout autre que son homologue allemand... ^^;
@+
Chron
Quel dommage...

Autre chiffre édifiant dans les mêmes colonnes: "74 entrées en 2 jours, pour "Le Serpent Blanc" " Un autre pari difficile à relever, mais aux enjeux tout autre que son homologue allemand... ^^;
@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Bon je suis mauvaise langue, mais faut dire que le pari était pas gagné d'avance...
C'est clair ... en plus ils avaient mis 2 ans pour arriver a convaincre les producteurs de la série live ... dommage quand même que ça fasse un tel flop ...
>Autre chiffre édifiant dans les mêmes colonnes:
NB : le chiffre que j'ai donné est tiré de l'article sur le Cartoon Movie 2004.
>"74 entrées en 2 jours, pour "Le Serpent Blanc" " Un autre pari difficile à
>relever, mais aux enjeux tout autre que son homologue allemand... ^^;
Oui j'ai lu ça aussi :-\ (nb : c'est un chiffre sur Paris)
Et Hols n'a pas tres bien marché non plus apparemment
...
A noter que Bac Films s'est fait racheté par ... Millimage °° ... et que Wild Side devient indépendant.
C'est clair ... en plus ils avaient mis 2 ans pour arriver a convaincre les producteurs de la série live ... dommage quand même que ça fasse un tel flop ...
>Autre chiffre édifiant dans les mêmes colonnes:
NB : le chiffre que j'ai donné est tiré de l'article sur le Cartoon Movie 2004.
>"74 entrées en 2 jours, pour "Le Serpent Blanc" " Un autre pari difficile à
>relever, mais aux enjeux tout autre que son homologue allemand... ^^;
Oui j'ai lu ça aussi :-\ (nb : c'est un chiffre sur Paris)
Et Hols n'a pas tres bien marché non plus apparemment

A noter que Bac Films s'est fait racheté par ... Millimage °° ... et que Wild Side devient indépendant.
- patrouchef
- Grenouille enragée