Fabriquer un Goldorak ! Les plans !!!!!
- Eol Melwasul
- Mini Yakuz
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>c'est un vicieux c'gars-là, moi j'te l'dis,
M'enfin tu en doutais encore après qu'on ait passé plusieurs soirées ensemble...
>jamais faire confiance à un type qui signe tous ses messages "@+" suivi >de son pseudonyme
Décidemment, je ne pensais pas choquer autant de monde avec ma signature, bientôt vous allez pouvoir monter un groupe de thérapie...
"Bonjour, je m'appelle L.L, et ma vie n'est plus la même depuis que j'ai vu cette signature sur un foroum internet"
"Bonjour, je m'appelle B. , depuis ma découverte de cette signature, je ne peux plus boire mon café du matin tranquille, du coup je ne suis plus productif, ma vie est foutue"
"Bonjour, je m'appelle T. , ce salopard m'a tellement traumatisé avec sa signature , que je n'arrive plus à jouer du Ukulélé" *s'effondre en larmes* Monsieur B. le réconforte d'une tape sur le dos.
Tous ensemble : " La signature à Chron, c'est tabou, on en viendra tous à bout!"
>oui, il est très vindicatif depuis son cosplay.
>il ne supporte pas de voir qqun d'autre que lui crier " Metamorphose !"
Ben oui, si mon costume s'évapore pour aller se matérialiser sur une autre personne, je suis bien embeté moi, c'est que je suis en tenue "commando" en dessous moi... X-Or à le même problème de toute façon...
@+
Chron
M'enfin tu en doutais encore après qu'on ait passé plusieurs soirées ensemble...

>jamais faire confiance à un type qui signe tous ses messages "@+" suivi >de son pseudonyme

"Bonjour, je m'appelle L.L, et ma vie n'est plus la même depuis que j'ai vu cette signature sur un foroum internet"
"Bonjour, je m'appelle B. , depuis ma découverte de cette signature, je ne peux plus boire mon café du matin tranquille, du coup je ne suis plus productif, ma vie est foutue"
"Bonjour, je m'appelle T. , ce salopard m'a tellement traumatisé avec sa signature , que je n'arrive plus à jouer du Ukulélé" *s'effondre en larmes* Monsieur B. le réconforte d'une tape sur le dos.
Tous ensemble : " La signature à Chron, c'est tabou, on en viendra tous à bout!"
>oui, il est très vindicatif depuis son cosplay.
>il ne supporte pas de voir qqun d'autre que lui crier " Metamorphose !"
Ben oui, si mon costume s'évapore pour aller se matérialiser sur une autre personne, je suis bien embeté moi, c'est que je suis en tenue "commando" en dessous moi... X-Or à le même problème de toute façon...
@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'avais ici parlé du projet de film amateur italien basé sur Goldorak, voici le premier teaser :
http://www.theufo.net/THE_UFO_trailer01.avi

http://www.theufo.net/THE_UFO_trailer01.avi

- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
Le teaser d'Armageddon, tu voyais juste une image d'archive d'une navette spatiale décoller avec le titre en gros à la fin.
Succint quoi...
Succint quoi...
Mon site : www.karafactory.com