Good idea de faire remonter ce thread.
Que ceux qui ont des suggestions de liens à rajouter le fassent ici, il faudra ensuite en discuter un minimum pour voir si ces liens sont aptes à être référencés.
Si l'on écarte les liens "Déconner" de la FAQ, pour le reste il ne faudrai référencer que des threads vraiment utiles et qui ont des sujets *larges* ou parlant à n'importe qui ... des sujets pratiques aussi ...
J'ai rajouté le lien vers le thread "Take A Seat ..." dans la FAQ (au cas où), voila d'autres propositions de rajouts, a vous de voir si ça vaut le coup :
"Les Discussions sérieuses"
Pour tenter de comprendre le monde de l'édition BD en France.
coup de gueule BD francaise
(lien proposé par Trantkat et que j'avais oublié car non présent dans la synthèse que Berseker)
Pour parler de vos séries TV préférées.
*Glairous Classical Thread*: Meilleures Séries Tévés, Gros?
"Pratique / Partager nos expériences"
Pratique : impression sur T-Shirt.
Les tee shirts: technique prix etc
Pratique : Infos sur l'EMCA
EMCA...
Pratique : Formations graphiques à Bordeaux
Ecoles et dessin a Bordeaux
"Déconner"
Du mal à dormir là nuit ?
Le thread des insomniaques
Envie d'expliquer le pourquoi de votre pseudo ?
LE THREAD DES PSEUDOS
Envie de nous faire partager votre fond d'écran du moment ?
*THREAD ALAKON*: Votre Bureau.
Après faut voir si on linke des threads comme Voyage au Japon qui sont à la base pratique mais contiennent une minorité d'infos et une majorité de off-topic ^^ ... tout l'interêt etant toujours d'orienter les gens vers un même thread pour un sujet, histoire d'avoir un max d'infos réunies.
Camille > le thread sur le Racisme (comme le thread sur le clan Takeda par ex

) ne sont à mon avis pas à linker pour les newbies, je pense pas qu'on ai envie de les voir ressuscités ^^ ... mais ils sont mémorables en effet