Le cercle des membres du forum Catsuka a écrit :C'est Nathan qui l'a fait, bien entendu, ce joli thread d'anniversaire rien qu'à toi même pas vraiment en retard.
Vu que je suis un peu tendu en ce mois de Novembre quand même, je vais me remettre un peu de sable de la Grande Motte en fond d'écran pour te rappeller le pays.
Un mec qui dessine aussi bien les papa Tsuka ça ne peut être qu'un type Ayéééééééééééééé! Oui, mais bon, à un moment donné il faut que j'aille me coucher moi aussi! Et pis c'est tout.
ooooééé BON ANNIVERSOUK MISTAIR Nouloukounet! u3u
Bon anniversaire BOULOUK
Compilation d'intentions
- The|Buzz
- Otaking !
BON ANNIVERSAIRE BOULOUKOUNET!
Pour seulement toi mon Noulouk j'ai çà:
çà se montre...
et çà se secoue aussi...
(plugin flash nécéssaire, et les ptit n'enfant vont au lit c'est par pour eux...)

Pour seulement toi mon Noulouk j'ai çà:
çà se montre...
et çà se secoue aussi...
(plugin flash nécéssaire, et les ptit n'enfant vont au lit c'est par pour eux...)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- Little Lou
- Freakette
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
bouyouhou ça fait chaud au coeur, merci.
*un discours*
*un discours*
waaaah non héééé...
*un disc...*
bon d'accord.
Camarades, camarades, j'avais entamé la semaine avec la morosité qui caratérise l'approche de mes anniversaires depuis mes 20 ans.
Et pourtant, grâce à ces quelques mots gentils, et à mes frères d'armes des gobelins (qu'ils soient 1ere, 2eme ou 3eme année) que j'aime desormais comme ma mère, le cap redouté des 25 ans fut bien plus doux à passer. En cela je vous remercie comme un soldat remercie Dieu d'avoir fait passer un morceau de shrapnel juste quelques millimetres au dessus de son casque.
Pour finir, je vous dirai ceci:
Bien que j'aurais aimé que le nombre de mes années et les centimètres de ma verge soient en adéquation parfaite à ce point de mon existence, je ne puis que constater que dans ma tête et dans mon slip, je ne reste qu'un eternel adolescent.
Et ça me va assez, en fait.
merciii tout le monde! ^3^
*un discours*
*un discours*
waaaah non héééé...
*un disc...*
bon d'accord.
Camarades, camarades, j'avais entamé la semaine avec la morosité qui caratérise l'approche de mes anniversaires depuis mes 20 ans.
Et pourtant, grâce à ces quelques mots gentils, et à mes frères d'armes des gobelins (qu'ils soient 1ere, 2eme ou 3eme année) que j'aime desormais comme ma mère, le cap redouté des 25 ans fut bien plus doux à passer. En cela je vous remercie comme un soldat remercie Dieu d'avoir fait passer un morceau de shrapnel juste quelques millimetres au dessus de son casque.
Pour finir, je vous dirai ceci:
Bien que j'aurais aimé que le nombre de mes années et les centimètres de ma verge soient en adéquation parfaite à ce point de mon existence, je ne puis que constater que dans ma tête et dans mon slip, je ne reste qu'un eternel adolescent.
Et ça me va assez, en fait.
merciii tout le monde! ^3^
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- parotaku
- Taré de la résolution
Bon anniversaire, Balak! 

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Little Lou
- Freakette
Un grrrrrrand grand merci à Stouka sans qui je n'aurais jamais pu poster ça avant minuit!
Mon Noulouk.... c'est pour toi:
http://www.catsuka.com/interf/tmp/Chanson_Buluske.wav
Mon Noulouk.... c'est pour toi:
http://www.catsuka.com/interf/tmp/Chanson_Buluske.wav