Les Favoris favoris de 34

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
popcube
Yankee

Message par popcube »

>>oé il a un petit côté Schiele pas dégueu ! par contre je suis assez rebutée par les culs d'insectes dans les fouffes des demoiselles @__@ cauchemar personnel, vous excuserez.

Ouais plutôt très bien son style!! Mais question fantasme bizarre, il se pose là quand même!!! Enfin le gars, c'est peut être une fille?
Allô, allôôôô...? Notre planète est en paix. A vous...

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

c'est vrai, de nos jours on ne différencie plus les dessinaTEURS des dessinaTRICES... belle jeunesse ...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

cry
Beau Booty

Message par cry »

cler que c space, même si c bo! ca me rappelle des cauchemards assez monstrueux :roll:
il/elle est du genre a foutre des mouches dans la foune??? (au lieu des papillons ds la bouche ds le silence des agneaux) y en a qui ont des idées bizarres :wink:
si c' est une fille, je la plains. :!:
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Briareos
Intervenant valeureux :)

Message par Briareos »

Rafchan a écrit :c'est vrai, de nos jours on ne différencie plus les dessinaTEURS des dessinaTRICES... belle jeunesse ...
oé, toi par exemple, je me demande (en dehors de ceux qui te connaissent déjà) si les newbie t'identifient comme fille ou garçon... surtout que ton avatar prète à confusion :)
le cyborg aux oreilles de lapin

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>oé, toi par exemple, je me demande (en dehors de ceux qui te
>connaissent déjà) si les newbie t'identifient comme fille ou garçon...
>surtout que ton avatar prète à confusion

Oué c'est un problème existentiel dont on a déjà parlé ici ^^
Et pareil pour moi, ce fut rare mais il est arrivé qu'on me prenne pour une fille ... bon mon pseudo se finit en "a" ... m'enfin quand même mon avatar ^^;;;

(par contre faut pas croire que je suis un papy :P !)

Tsuka

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

bon je voulais réagir sur c'es illustration aussi et dire ke je l'ai trouvais genial j'adore la couleur sombre, sa me rappelle tim burton et ces films
( c'es pas la super comparaison mais c'es ce ki me vient là tt de suite )

bon je suis venu avec 1 ptit lien mais je sais jamais si je les trouver ici alors voila ( on sais jamais sa peut ê utile )

http://maudragon.opalines.com/scans.php

http://xil.iespana.es/xil/

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Tsuka a écrit :>je prefere retrouvé ce genre de dessins sur la toile plutot que le cadavre
>d'une gamine ki aura croisé un mec completement refoulé-__-.

Pareil ... et à la limite on peut se dire que mieux vaut que certains se defoulent avec le dessin °__° .

Tsuka
ouais mais quand même...! O____O'

Invité

Message par Invité »

Balak a écrit :é bé, ça c'est du partage de bookmark les enfants...
bon, effectivement j'en connais qq uns (surtout ceux avec les nénés, là, c'est bizarre, je sais pas) mais les trucs lolicons je suis pas client, meme si certain sont des brutasses...
et pis tiens, je vois que ya des dickgirls, il me semble d'ailleurs que monsieur 34 a été le premier a aller aussi loin en france dans le trip DG avec agapé... a moins que je me trompe.... mais je connais des lecteurs qui ont été forts surpris, y'en a qui on rendu leur quatre heures et d'autre qui ont été troublé d'etre aussi troublé...
:twisted:

tu te trompe!!!

avant y'avait serpieri!!!

ha nan merde il est italien dsl

eiji_mazana
Drunken master

Message par eiji_mazana »

serpieri connaissez ke de nom , jé chercher:

http://www.druuna.net/bienvenue.htm?page=galeries

fo m'expliquer la difference entre la galerie normal et la galerie x . . .

Nerhu
Mini Yakuz

Message par Nerhu »

Je vais sûrement passer pour un vieux con (de 22 ans) mais que ce soit au propre comme au figuré, je tolère très mal les dessinateurs mettant en scène des fillettes dans des positions suggestives.
Et je ne pense pas non plus que ce type d'oeuvres défrustrent les amateurs du genre...
Je ne sais pas ce qu'il en est de la législation en France, mais je ne pense pas que cela soit vu d'un très bon oeil. (d'un point de vue judiciaire hein, pas du point de vue de Famille de France, dont je me contrefous)

En tout cas, faire passer ça sous le coup de l'alibi artistique JAMAIS ! C'est grâce à ce foutu alibi que des @!#& ! comme Matzneff peuvent s'émerveiller dans leurs bouquins de la liberté sexuelle dont ils jouissent dans des pays comme les Philippines.

Quoiqu'il en soit, et ce n'est que mon avis, je ne consomme pas et n'invite personne à m'imiter. Chacun est libre de faire ce qu'il veut (oui, je suis magnanime :) ), dans la limite de la légalité tout de même...

Voilà, en espèrant ne pas avoir jeté de froid
Image

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

perso je suis pas amatrice de ce genre non plus, mais je suis d'avis que ça peut-être défoulatoire pour certaines personnes tendancieuses ...

ceci dit je suis assez fan d'un auteur à penchants pédophiles au style très rond et aux couleurs vives très originales, faudrait que je poste l'adresse quand je serais chez moi ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

XAV
Otaking !

Message par XAV »

c'est vrai que c un peu un taboo et que peu en parlent .
pour te reponde je te dirais que ce ne sont QUE des dessins et que donc il n'est fait de mal a personne , et que surtout c'est l'expression d'une fantasme et non d'une realité . et la difference est enorme .et ca vaut pour toutes les perversions sexuelles qu'on retrouve dans le hentai .
je suis pas speciallement en recherche de ce genre de truc mais j'avoue que quand c'est bien foutu je me prive pas .mais faut voir que la plus part du temps dans ce genre de trucs les filles font du 95C et ont un corps plutot "formé" , preuve que ce n'est que la projection d'un fantasme .

mais je comprends tres bien qu'on puisse etre choqué par ca , mais franchement je me sens vraiment pas pedophile en mattant ce genre de hentai .suffi de savoir prendre du recul et de ce rendre compte de ce que c'est par rapport a la realité .

Nerhu
Mini Yakuz

Message par Nerhu »

En fait, je suis 2 en moi: celui qui se dit que, qu'effectivement, ce n'est que de l'encre sur du papier, voire du pixel sur un écran, et un autre moi, plus réac', qui s'interdit de tolérer ce type d'oeuvres parce que ca relève d'un profond malaise humain, d'un tâche sombre, un truc moche quoi... et qui ne doit surtout pas être banalisé par l'emploi de ce foutu 'alibi artistique' !
C'est viscéral, j'y arrive pas.

Cependant, je fais la différence entre les phantasmes exposés (jeune fille modèle 95C etc.) et les fillettes, sans artifices, juste très jeunes.
Autant, la scène du bain dans Totoro ne me choque pas (il ne manquerait plus que ça !) mais l'abus me choque.
Ce n'est qu'un avis perdu dans l'immensité mais j'ai pensé utile de l'exprimer.

Merci en tout cas, XAV, de le prendre en compte :D

Et merci à 34 de m'avoir faire découvrir ce dessinateur. C'est vraiment le style esthétique qui me branche en ce moment :)
Image Image
Modifié en dernier par Nerhu le ven. 25 juil. 2003, 10:28, modifié 1 fois.
Image

Catox
Otaking !

Message par Catox »

moi je dis comme Xav, c'est juste du fantasme.

quand au malaise...
hum...
que dire des films bondés de meutres en tous genres par exemple ?...

Catox

Nerhu
Mini Yakuz

Message par Nerhu »

Catox a écrit :quand au malaise...
hum...
que dire des films bondés de meutres en tous genres par exemple ?...
Qu'ils ne mettent pas en scène le viol (psycho ou physique) d'enfants peut-être ?
Ce que je veux dire, et je m'arrêterai là, c'est que le meurtre est une chose (mal, nous sommes d'accord) mais toucher aux enfants en est une autre. Je ne dis pas qu'il existe une échelle dans les atrocités humaines. Seulement, selon moi, l'enfance est une chose à laquelle on ne doit pas toucher, fût-ce pour exposer ses fantasmes. Nier cette innocence première en la pervertissant revient, toujour selon moi, à ôter à tout être, qu'il soit enfant ou adulte, le droit d'être épargné par ce que le monde fait de plus ignoble...

Voilà, Troll Off...
Image

Répondre