[Idée] Ne plus répondre a Rman

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Liste de ceux qui s'engagent à ne plus répondre à Rman a écrit : - Chron
- Trantkat
- Tsuka
- Pollux
-JeP
TAMATAMATAMATAMA

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

ah oué j'oubliais...

- Chron
- Trantkat
- Tsuka
- Pollux
-JeP
- La moutonne_masquée

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Combien, Stern ?"
"Six, monsieur"
"Il m'en faut plus !
"

Image

......

- Chron
- Trantkat
- Tsuka
- Pollux
-JeP
- La moutonne_masquée
-Patrouchef
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

- Chron
- Trantkat
- Tsuka
- Pollux
- JeP
- La moutonne_masquée
- Patrouchef
- krAtul

jem
CyberPet

Message par jem »

- Chron
- Trantkat
- Tsuka
- Pollux
- JeP
- La moutonne_masquée
- Patrouchef
- krAtul
- Jem
Par contre j'aimerais bien que Klaim nous explique un jour sa théorie sur le défaut de lecture et de compréhension d'Airman qui rendent ses réponses cohérentes ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

D'après mes propres observations, il semblerait qu'il lise les posts dans l'ordre chronologique, jusque là normal, mais le problème, c'est que quand il lit quelque chose qui le fait réagir, il clique immédiatement sur "répondre", sans lire ce qui a été dit après. Donc, il zappe tout ce qui a été dit après le post auquel il a répondu...

Sinon, je ne signe pas la pétition, parce que bof, mais ça fait bien longtemps que je ne prends plus la peine de lui mettre des méduses. Par contre, si il pose des choses intéressantes, il n'est pas exclu que j'y réagisse.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué enfin... "ne pas lui répondre", et "ne lui répondre que s'il devient intéressant"... c'est presk'la meum chose je dirais.

Naaaaan je suis mauvaise langue quand même.
TAMATAMATAMATAMA

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

Je me met aussi, mes critiques sur son boulot n'ont servi a rien , il ne m'a jamais lu je pense (ni comprit), ce qui est fort desagreable :?
pollux a écrit :
Liste de ceux qui s'engagent à ne plus répondre à Rman a écrit : Chron
- Trantkat
- Tsuka
- Pollux
- JeP
- La moutonne_masquée
- Patrouchef
- krAtul
- Jem
- Cephir

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Jem> Ya plusieurs choses mais franchement ça me saoulerait d'expliquer ça, d'abord parceque j'explique assez mal les choses subtiles et complexes, ensuite parceque ce serait long et que j'ai pas le temps, et enfin mon analyse ne propose pas de solution.
Ce serait assez inutile.
Mais ce que dit beber fais parti des différents points de mon analyse.

Sinon j'hésites aussi a signer.
Déjà est-ce que ne pas répondre a airmann signifie aussi ne pas réponde a ses threads déjà faits? Je parles de "moments" où parmis les diférentes vagues d'ignorances de flood et quelques fois d'insultes ou d'explications, on peut trouver des discussions intéréssantes.

De plus, comme le dit JeP, ne pas répondre a une remarque intelligente, je trouves que c'est pas forcemment la solution.
En même temps, ne pas lui répondre du tout c'est surtout lui donner une bonne leçon.

Donc j'hésite.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

vouai, là il est même pas (ou plus) question de lynchage collectif. passkavant de taper, on a tout essayé. et le plus relou, entre rman et la masse, bah c'est rman. (ce qui est quand même très fort 8O )

donc je signe pas la liste ^^ (question de principe), parce que bon, dans tous les cas je trouve un peu idiot de s'imposer des restrictions ou des règles 'jte cause pu' quelles qu'elles soient et pi que les pétitions anti-quelqu'un c'est bof, comme dit beber, mais le coeur y est et je le ferai quand même, na.

[edit] j'avais pas vu la compraison Schindlerienne de patrouchef. décidément, ça doit être une sorte de blague. un truc qui se passe en ce moment, un truc incontrôlable qui rend les gens hermétiques à la notion de nuance, de différenciation, je sais pas moi... hahaha, trop fort, enfin on va pas repartir pour un tour hein, enfin sans moi... mais 8O quand même (avec la musique de la 4ème dimension en fond sonore)
no no no

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

parce que trantkat a reussi a lui faire faire des goutiéres en bonne et due forme,j'espere que cette liste ebranlera un peu plus sa bulle,et permettra une légere remise en question de la part de notre cher airmann(et le faire sortir de son eternel autisme accessoirement)
Liste de ceux qui s'engagent à ne plus répondre à Rman a écrit : Chron
- Trantkat
- Tsuka
- Pollux
- JeP
- La moutonne_masquée
- Patrouchef
- krAtul
- Jem
- Cephir
-bistroboy

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bah je le répete vous pouvez adhérer au mouvement sans signer la liste.

Si vous jugez qu'Airman mérite des réponses, vous pouvez toujours lui répondre (de même pour les threads créés par Rman où il y a des discussions annexes qui vous interessent, bien sur). Mais rappelez vous bien les efforts qu'il a pu faire quelques rares fois, sans jamais les comprendre et continuer sur cette voie ...

Le constat est juste le gachis de communication qui a eu lieu a cause de cet individu, le nombre de réponses que vous lui avez adressé sans qu'il en tienne compte (ou même, sans qu'il les lise). Compte tenu de cela, Rman ne mérite surement plus tous ces efforts ... Essayer de l'ignorer sera peut-être une solution pour qu'il comprenne ...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

des règles 'jte cause pu' quelles qu'elles soient et pi que les pétitions anti-quelqu'un c'est bof, comme dit beber
Je comprends tout à fait, d'ailleurs j'y ai pensé (c'est pour ça que j'ai édité mon post de suite en disant que c'était gamin quelque part), mais pour moi cette idée de liste, c'est juste comme un contrat avec moi-même, une manière de m'engager, et pas de me dire "allez, cette fois je lui réponds" car de nombreuses fois je me suis dit :"Rahh, je suis vraiment bête, j'essaie encore une fois de lui expliquer quelque chose alors qu'il va passer à côté", et je n'ai jamais eu de retour sur ces posts là évidemment.
En plus, donc, j'espère qu'en voyant le nombre de personnes qu'il a exaspéré définitivement, ça fera un petit tilt dans sa tête quand même, libre à lui d'en faire ce qu'il veut après, c'est-à-dire surement pas grand chose.
Et moi, le gag sur la liste de Schindler de Patrou, ça m'a fait rire, parcequ'il faut pas y voir autre chose qu'une référence bonne enfant à un film, juste pour le décalage, sans avoir d'autres arrière-pensées ou même ce que peut bien raconter le film pour de vrai...
Ah oui, et si on pouvait aussi tout simplement arrêter de parler d'Airman, ça ferait gagner pas mal de temps... Qu'il s'en aille rejoindre la mythologie catsukienne aux côtés des Néoéki, clan Takeda et autres Maggiori et que son nom ne soit évoqué qu'une fois par lune, pour évoquer un phénonème étrange que la postérité appellera "La Grande Absconsité"...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Chron> +1

Chron a écrit :tout simplement arrêter de parler d'Airman
PLUçAAAAAAIN!!!

Catox
Otaking !

Message par Catox »