EMCA
et prout et fuck moi je suis pas pris 
ca m'apprendra a pas ranger mes feuilles avant un entretient et a fumer des joints tout le temps
bref je suis pris a isart-digital c'est deja kewl ca m'occupera jusqu'a l'an prochain
chapeau a touss en tout cas
comme je disait a Cïol je suis deja bien content d'avoir passé l'epreuve croquis+story, ça prouve que j'ai progressé cette année.

ca m'apprendra a pas ranger mes feuilles avant un entretient et a fumer des joints tout le temps

bref je suis pris a isart-digital c'est deja kewl ca m'occupera jusqu'a l'an prochain

chapeau a touss en tout cas

you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- JeP
- Laborieux Optimiste
A shit, c'est con Kres, enfin si tu te retrouves pas sans rien, c'est bien !
Une question qui pourra intéresser deux/trois autres personnes : j'ai vu un kit étudiant avec les adresses de logement tout ça, vous savez si on peut se les faire envoyer ?
Enfin je chercherais, de toute façon.
Une question qui pourra intéresser deux/trois autres personnes : j'ai vu un kit étudiant avec les adresses de logement tout ça, vous savez si on peut se les faire envoyer ?
Enfin je chercherais, de toute façon.
TAMATAMATAMATAMA
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pfff, l'an dernier, c'était Catsuka en force aux Gobelins... Ca perd en standing ce forum...
Je riggoooole... Allez, faites pas la tête, je suis très content pour vous, bravo. Surtout à Jep (tu vavar tes fesses toi la prochaine fois...), bon courage à vous pour la suite !
@+
Chron
Je riggoooole... Allez, faites pas la tête, je suis très content pour vous, bravo. Surtout à Jep (tu vavar tes fesses toi la prochaine fois...), bon courage à vous pour la suite !
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- JeP
- Laborieux Optimiste
Chron, l'homme qui mettait les pieds dans le plat comme un ouf -> Oué t'inkiète, ca m'empêchera pas de monter sur Parisse un de ces quat' ^^
Jayce : ah oué un piti scan ce serait chouette.
Le pire c'est que je l'ai vu, et j'ai dit à ma mère que ce serait pratique qu'on l'ait, et elle a refuser, en fait elle vient de me dire que c'était par superstition. C'est malin tiens.
Jayce : ah oué un piti scan ce serait chouette.
Le pire c'est que je l'ai vu, et j'ai dit à ma mère que ce serait pratique qu'on l'ait, et elle a refuser, en fait elle vient de me dire que c'était par superstition. C'est malin tiens.
TAMATAMATAMATAMA