sinon j'ai une petite question pour les cadors du blogs ,mon blog chez u blog est tout pourrave,j'ai pas d'option et il es tmoche , j'en voudrais un plus funky ,est ce que vous savez quelles sont les mieux histoire de pas changer tout les 2 mois ,dans les trucs qui m'ont l'air pas mal il ya vait over blog et vingt six ,qu'est ce que vous en pensez vous etes et quel fournisseur vous pourriez me conseiller ?
c'est clair U-blog c'etait deja de la merde avant, mais là je sais pas depuis quelque temps, ça chi des pop up de pubs de partout a chaque fois que je viste une page u-blog (genre le tiens jesus...)
En plus, sur Mozilla, j'ai le calendrier qui viens rogner la dernière image! trop bieng...
Modifié en dernier par Doudz le mer. 07 sept. 2005, 13:03, modifié 1 fois.
Celui ci est customisable à mort sans avoir a connaitre du code et est très simple a installer sur son ftp. http://www.dotclear.net/
Et ya plein de themes préfait au cas où.
Valà.
Sinon, le plus chiant mais aussi le plus controlable c'est de le faire sois-même (ou de le faire faire par quelqu'un de compétent) mais franchement faudrait vraiment avoir le temps et des besoins spécifiques pour attauqer ça...
Ouaip, dotclear est du coup une excellente alternative. Je suis moi même tenté mais j'ai pas grand chose à mettre dans un blog a part un journal de bord de mon projet mais je réserve ça pour mon site (parceque c'est très simple a faire).
Sinon si vous avez un ftp, dotclear c'est vraiment bien.