Le Calliope de l'été

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Tien, d'ailleurs g lu sur le site Semic de Calliope passait de bimestriel à trimestriel à partir de ce numéro, les ventes ne suivent pas ?

Sinon je confirme les dires de Balak, Cerebus c de la balle. Me suis fait prêter l'intégrale par un copain y'a kkes années et ça l'a fait (Cerebus et Red Sonja, Cerebus en Groucho Marx...). En plus graphiquement le comics se bonfie avec les numéros? Et puis c franchement marrant, avec plein de clin d'oeils et tout et tout.

> marrant, je ne connais pas Gaiman en tant que dessinateur

Ben à ma connaissance Gaiman ne dessine pas, il scénarise ds le comics ou écrit des romans ou des scénars...

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

au temps pour ouam °O° je confondais neil gaiman avec dave mc kean !
j'ai été fourbée dans l'idée que les auteurs présentées dans calliope étaient des dessinateurs ^^

en tout cas j'ai lu récemment "violent cases" de dave mc kean et neil gaiment, ca déchire ! un mélange d'acrylique, de crayonnés et de collages avec une mini pointe d'ordi pour lier le tout, et un scénar et découpage très onirique, je vous le conseille à tous ( sorti en france chez heu zenda éditions, bon j'ai rien dit, ca doit plus se vendre à la fnac ça ^^;; )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

oué Violent Cases tu le trouves plus que dans les solderies (shame!), mais c'est une de mes bédé préférée, j'adore le scénar!!!
et c'te mise en scène... mais perso ce que je préfère graphiquement de mc kean c'est de loin Cages.
cassez vot'tirelire et achetez le!!! 8O
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre