Des fans de Chobits ici ?
- Tsuka
- Admin / Maniac
>tréfle C joli aussi ...
Oui mais le clip animé de Clover par Nobuteru Yuuki est introuvable, et ça c'est une honte.
Et dans le fameux box DVD regroupant les oeuvres animées de Clamp, qui est sorti recemment, il ne s'y trouve pas non plus. C'est encore plus une honte.
Alors oui Clover c'est magnifique mais ça genere aussi beaucoup de frustration ><
Tsuka
(c'etait mon caprice du jour)
Oui mais le clip animé de Clover par Nobuteru Yuuki est introuvable, et ça c'est une honte.
Et dans le fameux box DVD regroupant les oeuvres animées de Clamp, qui est sorti recemment, il ne s'y trouve pas non plus. C'est encore plus une honte.
Alors oui Clover c'est magnifique mais ça genere aussi beaucoup de frustration ><
Tsuka
(c'etait mon caprice du jour)
- patrouchef
- Grenouille enragée
Voilà je tien à fournir mes impressions sur cet anime que j'ai suivit du début à la fin grace au formidable travail fournit par les fansubs (merci encore à eux).
Tout d'abord je tien à souligner qu'avant Chobit je haissait profondément Calmp (enfin pas trop kan mème
), trouvant ces dessins trop fade et ces histoire trop peu interéssante mais pour Chobit
Tout d'abord l'impression graphique générale est éblouissante, il s'est décarcassé (mème si je soupsonne un brin de Maya sur le magnifique générique nottament), le rendu des emotions aussi
Ensuite l'histoire, mème si on s'en dérive légèrement pour mieux apressier les gags, est révélatrice du mal social qui frappe la partie de la population japonaise la plus hi-tech (et moi par la mème ocasion
): la dépendance à la technologie jusqu'a en devenir ... amoureux
Sur ce point Clamp est d'ailleur formel,l'homme moderne peut-il vivre sans amour electronique: NON
Enfin bref pour moi ce sera une histoire à jamais gravé dans ma mémoire (CHII T BONEEEE
)
Tout d'abord je tien à souligner qu'avant Chobit je haissait profondément Calmp (enfin pas trop kan mème

Tout d'abord l'impression graphique générale est éblouissante, il s'est décarcassé (mème si je soupsonne un brin de Maya sur le magnifique générique nottament), le rendu des emotions aussi

Ensuite l'histoire, mème si on s'en dérive légèrement pour mieux apressier les gags, est révélatrice du mal social qui frappe la partie de la population japonaise la plus hi-tech (et moi par la mème ocasion

Sur ce point Clamp est d'ailleur formel,l'homme moderne peut-il vivre sans amour electronique: NON

Enfin bref pour moi ce sera une histoire à jamais gravé dans ma mémoire (CHII T BONEEEE

Je suis comme la lame souillée du ronin, qui connais l'os et la chair, l'impacte de l'acier et les nuits humides. Je sert les causes, bonnes et mauvaises, dans la solitude du sieshin.
- Tsuka
- Admin / Maniac
>tsuka : c'est bluenju qui m'a dit qu'elle avait vu un artbook rempli de fan
>art chobit, dont celui de terada, à junku °__°
Ok, merci pour l'info
>et toujours à junku, j'avais aussi vu un fan art d'astroboy par terada....
>pitin, c'etait beau ;o;
Ah cette illustration là elle est prévue pour une prochaine update de la section Terada ^_^
C'est celle là ?

Tsuka
>art chobit, dont celui de terada, à junku °__°
Ok, merci pour l'info

>et toujours à junku, j'avais aussi vu un fan art d'astroboy par terada....
>pitin, c'etait beau ;o;
Ah cette illustration là elle est prévue pour une prochaine update de la section Terada ^_^
C'est celle là ?

Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
>tsuka : magnifique !!! merci \;o;/
De rien ^_^
>okaaaaay je vais devoir aller à junku non-dépenser mes sous pour voir
>ça °O°
D'ailleurs ce n'est apparemment pas la première couv du mage SF Japan que Terada signe, j'en ai d'autres de lui mais en tout petit malheureusement ;__;
Si jamais qqun achete ce mag regulierement ^_^;
Tsuka
(qui vient de comprendre qu'il avait confondu, fanart de chobit, pas de clover ^^)
De rien ^_^
>okaaaaay je vais devoir aller à junku non-dépenser mes sous pour voir
>ça °O°
D'ailleurs ce n'est apparemment pas la première couv du mage SF Japan que Terada signe, j'en ai d'autres de lui mais en tout petit malheureusement ;__;
Si jamais qqun achete ce mag regulierement ^_^;
Tsuka
(qui vient de comprendre qu'il avait confondu, fanart de chobit, pas de clover ^^)