Tu lis quoi Gros?
Si tu aimes Harry Potter Anneko (je l'ai eu oussi, le Order of the Phoenix, c'est un énoooooorme dictionnaire, je bouffe les pages) tu vas bien aimer la trilogie "A la croisée des Mondes" de Philip Pullman, absolument ébouriffant.
Sinon moi j'aimeu bieng Ellroy, Pennac (la Fée Carabaïne rulez), comme Boulouk, et pis Terry Pratchett et puis j'aime bien Neil Gaiman d'ailleurs
suma> il est cool, hein, Good Omens, il arrache tout hein?
Et puis l'excellent Roald Dahl que j'adore.
Sinon moi j'aimeu bieng Ellroy, Pennac (la Fée Carabaïne rulez), comme Boulouk, et pis Terry Pratchett et puis j'aime bien Neil Gaiman d'ailleurs
suma> il est cool, hein, Good Omens, il arrache tout hein?
Et puis l'excellent Roald Dahl que j'adore.
- XAV
- Otaking !
moi en ce moment je lis "techniques d'animation" de richard williams ... et j'essai desesperement de finir Le retour du roi (j'ai quand meme reussi a me tapper 1800 pages , je vais quand meme reussir a le finir avant decembre celui la
!!!).
sinon j'ai aussi adoré les harry potter , mais le probleme c'est que je passe un max de temps a bosser et dessiner et donc j'ai jamais le temps de lire ....

sinon j'ai aussi adoré les harry potter , mais le probleme c'est que je passe un max de temps a bosser et dessiner et donc j'ai jamais le temps de lire ....
- Zu Weihu Bonbon
- Mini Yakuz
Wesh!
Fight Club le bouquin est beaucoup mieux que le film d'ailleur je conseille de lire "Survivants" le 2 ème bouquin de palaniuk qui est trop trop bon et complètement jeté... ce qui m'agace c'est qu'il a écrit d'autres romans mais parce qu'il est inconnus en france, ces autres livres ne sont pas traduits... Sinon, je lis du poppy z.Brite, du Ryu Murakami, du Zoé Valdès, du Sheridan le Fanu, Tanih Lee, Graham Masterton, Françoise Rey, Phillipe Djian, Amélie Nothomb, Truman Capote, James Joyce... mais les deux meilleurs bouquins que je n'ai jamais lut ont été "et l'ane vit l'ange" de Nick Cave et "Abarat" de Clive Barker...
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)