*Glairous Classical Thread*: Meilleures Séries Tévés, Gros?

Vous pouvez y parler de tout
Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

C'est vrai que Macross (pardon, Robotech, sur la 5!!!) ça a été e gros choc, je me souviens que je jouais à ça avec un copain dans la cours de récré!
Comme j'étais très fleur bleue, j'adorais le triangle amoureux, je préférais même ça à la trame SF...
Sinon niveau dessina animé cultes qui me scotchaient devant le petit écran, il y avait Juliette je t'aime, Max & Compagnie (fleur bleue j'vous dit!), Lamu, Edgar (Lupin quoi!!!)...
j'ai jamais été très Dragon Ball, sauf le tout début (comme pas mal de monde en fait).
Sinon ouiiii, j'adorais Les Chevaliers du Zodiaque, surtout les épisodes où on voyait bien le design d'Araki, ou encore l'épisode du combat Pégase/dragon, j'adore ce design, quelqu'un sait qui l'a fait? @0@;

Sinon, plus actuel:
Cowboy Bebop, parceque la réalisation inspirée, les persos à la fois clichés et sympa, la musique, le chara design. Personne l'a encore cité, un scandale! è0é
Berserk, comme Chron, passque "Berserk ça tue, Berserk ça troue le cul".
FLCL, Abenobashi, Evangelion, Ebichu, Nadia.... bref Gainasque, quoi!
Hajime no Ippo, même si je préfére le manga, j'adore ça!!!
et toujours dans la boxe, la deuxième série de Ashita no Joe, passque un de mes manga préféré designé par 2 de mes chara designer préférés, à savoir Akio Sugino et Dezaki, c'est l'extase mystique!!!! :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Catox
Otaking !

Message par Catox »

moi j'dis Lain, Cowboy Bebop, Flcl, et j'arrête là les trucs récents parce qu'après je vais faire un listing de tout ce que je connais...

sinon, côté moins récents... pff... non, c'est trop dûr...
Quelqu'un se souvient de l'oiseau bleu ?

Catox

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ebichu, juste parce que rien ne m'avait fait sincérement autant rire avant, et que je suis une fan des trucs kawaaaiiiiiii .... :oops: :oops: :oops:
ebichu dechu >0<

( et aussi, entre autres autres, parce que Anno a participé à la réa ! )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

XAV
Otaking !

Message par XAV »

mois je citerai 2 boites : GAINAX (... tout !!) et CARTOON NETWORK dont je ne citerai que les powerpuff , dexter , time squad , etc ...

mention speciale aux differentes series de Batman qui sont assez geniales en tous points !!

et puis il doit y avoir plein d'autre series jap mais franchement je sais pas encore si ca me plait par pure nostalgie ou si c'ets parce que j'aime REELLEMENT ca ... faut que je me prevois une bonne psychanalise moi o__0 !!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Catox=> " Trèèès, très loin daaaaaaans le ciel, vivait-l'oiseau-bleu-du-bonheuuuurrrrr...." *air connu*
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

34

Message par 34 »

8O ça y'est!! c'est en train de tourner à la "GloubiBoulga Party"!! :x

Catox
Otaking !

Message par Catox »

patrouchef a écrit :Catox=> " Trèèès, très loin daaaaaaans le ciel, vivait-l'oiseau-bleu-du-bonheuuuurrrrr...." *air connu*
Wé, mais c'est presque la seule chose dont je me souviens précisemment... à part un vague souvenir d'une histoire/ambiance magico-glauque, mais pas grand chose de plus...

Catox

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

:idea: Ah si, en vs relisant ça fait remonter comme de glaires de vieux souvenirs enfouis au plus profond de ma gorge... mon être > Watoo Watoo (comment kon siffle sur un forum ?) et pi aussi Emilie Jolie et puis Conan de Miazaki

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Medabots ça troue le cuuuuuuuuuul >o<

...

Bon ok je sors...
*Koala

Nerhu
Mini Yakuz

Message par Nerhu »

A brûle-pourpoil, je dirais HUNTER X HUNTER ! (maintenant reste à voir ce que valent les OAV de Greed*o* Island*eu*).
En réfléchissant... Muscleman ?
Et en réfléchissant avec les 2 émisphères, je dirais la série TV des Batman (D.A.). Sombre, moiré, découpé au couteau, animation... ben, tout dépendait de l'équipe en charge de l'épisode j'ai l'impression :)

Sinon, hors compèt',les Simpsons, dont je regarde les rediff' pour la 15ème fois sans broncher :D
Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Allez Trantkat, avec nous :

" Gugu, Gugu petit oiseau bubblegum,
Gugu, Gugu bienvenu parmis les hommes..."

"AaaAAAaAAaaahhh, Esteban Zia, Tao les citées d'OooOooOooorrrr...."

"Ahhh laaaa salopeuh, va laver ton cul, malpropreuh..."

quoi que je suis pas sur de la presence de la derniere chanson dans ce genre de manif'... 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Dans la série "étalons nos goûts et vies privées tant qu'à faire" :
oui cobra et surtout le maillot de bain rouge de dominique furent à l'origine de mes premiers emois hormonaux... :oops: , et que dirent de la tenue fort legere de lamu :oops: , des scenes de douches ds Cat's eyes :oops: , des scenes de nues ds Ranma (raaaah shampooooo) :oops: , des passages chocho de Nicky larson :oops: (avant censure), et des mini jupes de Karen Cheryl... :oops: <- oui ceci n'est pas une série mais vous savez ce que c'est, un souvenir en amenant un autre hein... aaahh zara white :oops: ... euh... pardon... je m'égare... je fais fausse rut...
Bon tout ça pour dire : ki as dit que les anim' jap pervertissaient notre jeunesse??!!

miko ("c'est normal, je suis un obsédé!")

fearsome
Intervenant valeureux :)

Message par fearsome »

Alors Alors, pour la grande partie de mon enfance :
Dragon Ball (parce que j'ai jamais réussi à faire un kameha meha)
Les chevaliers du zodiaque (fais ton devoir avec passion et surtout chante la chansooooooon la chanson la chanson des chevaliers ;) )
Nicky Larson (ouh pitin action et rigolade :) )
olive et tom bien sûr :-D
Voila, c'était principalement ça
Et pour les plus récents :
Escaflowne !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chobits (quelle histoire mes aïeux c'est bôôô) et Wolf's Rain (woah ce design c'est magnifique)
Vala vala, vous m'avez bien donné envie avec vos séries aussi :)

PFFFF j'ai failli oublier les Cités d'or !! tiens je m'autoflageolet :lol:
Modifié en dernier par fearsome le mer. 23 juil. 2003, 13:26, modifié 1 fois.

hamoutaro
Intervenant valeureux :)

Message par hamoutaro »

Pour moi la meilleure série tv est : Utena

C'est la seule série à laquelle je repense régulièrement pour son scénario époustouflant, son character design de folie, ses musiques complètement barrées, ses épisodes décalés à mourir de rire, son doublage aussi....

Mais surtout pour sa fin : les 5 derniers épisodes je les ai découvert à la suite un soir d'été et j'avais l'impression de voir le truc le plus génial du monde (un effet que seul Twin Peaks m'avait fait jusque là).

C'est si rare qu'une série finisse comme ça en laissant un sentiment de satisfaction sans caresser le spectateur dans le sens du poil. Et je ne parle pas de la mise en scène et du découpage qui sont digne des meilleurs épisodes de Nadia (une autre référence)

En 1997, lorsqu' Utena a gagné un gros prix au Japon (meilleure série tv de l'année), le réalisateur n'était pas venu récupérer son prix car il bossait comme un taré pour que le dernier épisode soit monumental. Je l'en remercie encore aujourd'hui.....

Malheureusement il s'agit de mon dernier grand choc en série tv jap. Depuis beaucoup d'autres furent très bonnes (Rahxephon, Princess Tutu ou Fruit Basket pour ne pas les nommer) mais pas au point de remettre en cause mon top de tout les temps.

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

qui n'a jamais essayé de faire un kamehameha, juste pour voir si ça marchait vraiment ? :oops:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre