La mangasse que tu detestes, gros...

Vous pouvez y parler de tout
Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Samouraille Dipeure Kyo, aux chiottes, c'est pas une coincidence s'il porte le nom d'un groupe français tout perrave.

Basara, aux chiottes.
Les Shojo de chez Glénat au titre pas traduits : aux chiottes.
L'arme fatale ultime dernière rescousse : aux chiottes.
Katsuo : aux chiottes.
Tous les Gundam : aux chiottes.
Gantz : aux chiottes.

et laste beute notte liste :

Masami Kurumada : devinez où ?
*Koala

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

che>> dans ton cul of course.

little lou >> marrant que tu sois une fan ultime de kenshin et que tu n'aimes pas les dessins de shaman king, c'est le même genre de graphisme basique et efficace.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

lil'lou: mais nan, Shaman King c'est un dessin vachement stylé, qui a du caractère, avec un trait super dynamique...

raf: ah, je trouve pas qu'il y ait un lien entre les deux styles graphiques.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

cry
Beau Booty

Message par cry »

bon bon bon...

la plupart des trucs de kia asamiya (nadesico! mais comment ce truc à t' il pu avoir autant de succès au japon! histoire + persos = caca! la terre est envahie mais c' est pas grave, on va la sauver avec un seul vaisseau (et le pire c que c' est ce qui va se passer! avec l' ancien cuisinier en plus!) et la commandante la, késkèllé neu²... )
dark angel, la série qui a enc.. tous ses acheteurs en s' arretant en plein milieu.. (ouf, j' avais pas trop accroché, vive les vigil cool pour lire à la fnac) pi la version comics, eum...
silent mobius, j' ai du mal a finir le premier tome

ah my goddess, ca devient tout joli vers le tome 5_6 , mais qu' est ce que c' est gnagnan! je pige pas que les japonais ne s' en soient pas encore lassés!

patrouchef dans mes bras! bt'x c nulll

urukyu, un shojo de chez soleil qui est vraiment le panthéon des clichés du genre. les deux héroines me rappellent certaines nanas que je ne pouvais pas supporter au collège et au lycée (quand y a trop de filles dans une classe, c' est l' enfer!)

tenjo tenge, + qu' un shonen, un super shonen! nan y a vraiment trop de baston la dedans -_-
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ouais mais y'a pas que de la baston dans Tenjo Tenge, y'a du cul aussi.
moi j'aimeuh bieng.

sinon c'est vrai que Ah My Godess c'est un peu prout prout, même si les dessin des derniers numeros sont très jolis (pas taper, patrouche!)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Ah nan, là je suis d'accord avec Boulouk, Kenshin et Shaman King, rien à voir, même graphiquement!

Shaman King c'est rondouillard et gentillet, je trouve que les traits sont quand même un peu plus marqués dans Kenshin. Bon, ça n'engage que moi. Et puis mon avis est biaisé parce qu'en général je m'attache plus à l'histoire et aux persos qu'aux dessins, sauf si celui-ci me dérange vraiment (je peux pas tenir un GTO jusqu'au bout); et il se trouve que Shaman King, bah... disons que je trouve l'histoire... euh... pas très très palpitante...

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

balak >> je dis pas que kenshin et shaman king se ressemblent, mais je trouve que quelqu'un qui aime le genre de graphisme de kenshin pourrait apprécier celui de shaman king kuwaaa ...

cry >> tenjo tenge c'est trop bieng >0< par contre je sais pas si 1) oh great est un piètre scénariste 2) generation comics sont des pines en adaptation 3) je suis trop intelligente, mais je comprends rien au scénar.

ca doit être les 3 solutions réunies :lol:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

wé c'est ça : dark angel ! j'ai pas tenu le premier volume...

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

c'est pas rondouillard shaman king, c'est tout anguleux !
t'arrives pas à lire un GTO O_____O hérésie !! brulez-la !!

Little Lou

Message par Little Lou »

Gnhein? On parle du même Shaman King?

Même les angles aigus je les trouve arrondis!

Little Lou

Message par Little Lou »

Euh, pour GTO, j'ai des excuses... GTO toilettes.

Pardon, pardon... :oops:

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

bah oé, shaman king l'encrage est tout nerveux ^^ mais c'est vrai que les corps des persos font tezuka-like !

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Little Lou a écrit :Gnhein? On parle du même Shaman King?

Même les angles aigus je les trouve arrondis!
pour le plaisir de contredire ^__^ :
Image

(bah c'est pour rire)

Catox

Miko
The king of posters

Message par Miko »

ben j'ai bô essayer d'être ouvert à tous les styles pour moi : Hunter * hunter c qd même pas ça : dessin parfois trop approximatif (mais bon depuis yu yu h. plus rien ne m'etonne plus de la part de Togashi) et scénario ben euh... y en a un? qd c pas du dragon boule caca c du yugi oh like ou du RPG pompé avec 3 pages de règles de jeu (cool l'économie de pages!!) incompréhensibles et comment dire... CHIANTES! oui je sais je vais me faire lyncher par la majorité des intervenants du foroume (non anne co pas de coup de boule!!! 8O ) mais c'est une des rares seules séries récentes que je n'accroche pas... Ah si y a aussi Gantz = le summum de la violence et du cul gratuit : si on voulait reveiller les fureurs de "famille de france" (et autres "associations de mères bourgeoises pseudo feministes mal tringlées délèguant la responsabilité de la mauvaise éducation de leurs petits chérubins à tout le monde sauf à elles mêmes...") bah c'est gagné! enfin bref sinon au vue de l'infinité des sorties récentes il est tout de même assez dur de faire un tri mais force est d'observer que la quantité ne rime pas avec qualité... loin de là...

miko (futur lynché)

cry
Beau Booty

Message par cry »

idem, j' ai rien compris au scénar de tenjo tenge :roll:
en tt cas j' aime beaucoup le dessin de shaman king

oh, j' allais oublier mon gentil yugi avec ces cernes aux yeux..
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Répondre