Salut Thomas 

Ne t'excuse pas, répondre ici régulierement n'est pas un du ^^
On peut aussi imaginer que vous soyez tres occupés  

Merci pour tes explications sur l'élaboration de l'opening, et sur tous les details que tu as donné ... C'est interessant car en tant que fan on a pas cette connaissance du métier, des delais, des ryhtmes de production ... d'autant plus dans le cas de Molly qui est une serie a part. Il y a quelque chose que je n'ai pas bien saisi, dans le cas d'une serie comme qui est doté d'un budget a peu pres 2 fois superieur a la normale (comme Molly ou Samurai 7 de Gonzo), ce bonus de moyens est-il habituellement utilisé pour employer un même staff plus longtemps que la normale pour qu'ils aient plus de temps sur chaque tache, ou ce bonus est-il utilisé pour employer plus de personnes ? Un peu des deux ? Il y a surement d'autres facteurs que je n'ai pas en tête ...
Sinon j'en profite pour annoncer que je viens juste de mettre a jour le fansite non-officiel de Molly 
 http://molly.catsuka.com
http://molly.catsuka.com
J'ai un peu retapé le site (interfaces un peu + grandes), mis a jour certaines rubriques, et ouvert l'espace "Making-Of", où vous pourrez retrouvez des infos & images sur l'avancement de la série. Pour commencer : le 1er bilan de Thomas, l'aperçu du staff, et quelques photos.
Le bureau de Thomas :

(NDLR : il surfe sur des sites pas net 

)
Stan au travail :

Vue depuis leur bureau :

Vous aurez donc au fil du temps des infos spécifiques à la production de la série, comme par ex (dernière en date) l'arrivée de Christophe Yoshida, dont Thomas vous a parlé.
La rubrique "News" continue d'évoluer, elle est destinée a relayer les infos plus générales ... comme celle concernant le nom du partenaire qui distribuera la série de Molly en Asie : Bandai Visual.
Classe  

!
A noter egalement que le nom international de la série sera finalement "Oban Star-Racers". Le titre "Molly Star-Racer" pourra eventuellement être le nom de la série en Asie ...
Nouveau poster :

Enfin, un Livre d'Or a été rajouté au fan-site, n'hésitez pas a laisser vos impressions ou questions