un artiste un grand!!, de la musique par contre, il vaut la peine d'ecouter ses chansons, et de voir son videoclip, un genie de la mediocrite, et euh ne dite pas mon identite sur son forum...
Ce matin je me suis balladé sur le forum de conceptart et tant de beaux trucs ça m'a donné la pêche pour la journée !
Voilà qq liens:
Alors on commence par Vance Kovacs
Ensuite gezfry, j'y trouve un petit côté Joshua Middleton parfois...
Un repère de petits gars talentueux, updaté assez souvent. Mes petits préférés sont Tim et Kevin Dalton (fouillez un peu pour voir certains de leur travaux en couleur qui gèrent un peu)
des animes de guilty gear xx dans characters,le sens du posing ,de l'expressivité et d ela migne de force sont proprements hallucinants
dommage qu'elles soit mal découpés .
Slayer et Ino sont impressionifiants.
Merci jesus, ce site est tres interessant. y a un boulot impressionnant, meme si je m'endoutais, j'avais jamais eu l'occaz de constater de visu, surtout avec une resolution qui est largement plus importante que celle des classiques de capcom et snk.
dans le meme genre dessins pour jeux videos, j'aimerai bien avoir des infos sur les dessinateurs qui ont bossé sur loaded de gremlin et legacy of kain soulreaver... si y'en a qui savent, ça serait cool
Je sais pas si qq'un a déjà posté çamais j'ai trouvé ce site excellent! Un artiste demande à des gosses de dessiner des super héros ou des monstres et il les reprend à sa façon: c'est the the monster engine.