STUDIO AAAMERIQUES
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Anton
- Don Quichotte
Eh, les mômes du studio yankee, je vais vous vulgariser à la place de LeFlan puisque vous y tenez : vous êtes des ringards. Même pas connus (et reconnus) que déjà vous tapez ds le "has been". Vous postez sur ce forum comme des minots tout fiers de leurs trois poils sur le menton, avec des sorties qu'on imagine déjà énoncées avec de fortes variations de timbre dans la voix (graaaave... aiiiiigüüüiüe), vous gonflez la poitrine, adoptez une démarche que vous imaginez cool, et vous la jouez à être ce que vous n'êtes assurément pas.
Bouh !
Bouh !

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Cf la remarque d'Ocelot citée par Barth...Assez indigeste
Là, tu as peut-être raison, mais pas dans le sens que tu crois, vu que cela à l'air reparti pour un dialogue de sourds...totalement inutile
Ce qui m'a gêné dans ce thread, c'est que cela a très vite tourné au concours d'insultes gratuites, auquel j'ai participé un moment, mais qui fut vite lassant... Après pour les avis personnels sur telle ou telle personne, cela ne m'a pas dérangé vu que le tout a été développé par la suite...
Icha>Moui, comme disait Anton, ceux qui perdent leur crédibilité à longueur de post n'est pas ceux (en l'occurence celui) que tu crois...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- JeP
- Laborieux Optimiste
Y'a peut être un truc à éclaircir : Icha, revenant au net depuis un moment, ne pouvait pas se douter en premier lieu que LeFlan s'exprime toujours ainsi, rien de retors donc de ce point de vue là.
Ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de beaucoup d'intervenants ici, vu que le ton employé par Bub's Bidon et Icha, n'est pas vraiment quelque chose d'inhabituel et à part, peut-être, le débordement sur Ocelot, ne méritait pas vraiment de tel posts... parce que je ne crois pas que ce soit, non plus, un ton caractéristique des Gobelins.
Barth -> Je crois avoir répondu plus ou moins, en ce qui concerne l'énoncé, non ?
Ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de beaucoup d'intervenants ici, vu que le ton employé par Bub's Bidon et Icha, n'est pas vraiment quelque chose d'inhabituel et à part, peut-être, le débordement sur Ocelot, ne méritait pas vraiment de tel posts... parce que je ne crois pas que ce soit, non plus, un ton caractéristique des Gobelins.
Barth -> Je crois avoir répondu plus ou moins, en ce qui concerne l'énoncé, non ?
TAMATAMATAMATAMA
- jem
- CyberPet
En effet, mais on n'est pas obligé non plus d'apprécier leur ton habituel...JeP a écrit :Ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de beaucoup d'intervenants ici, vu que le ton employé par Bub's Bidon et Icha, n'est pas vraiment quelque chose d'inhabituel
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Jem : quand je dis "pas inhabituel", je veux dire "pour le forum", il y a bien d'autres personnes à s'exprimer lapidairement comme ça, pas forcément constament, mais voilà. Et cela n'a jamais gêné personne... enfin jamais autant du moins.
Et la chute, attention, accroche toi bien hein parce que c'est du lourd, la chute donc, le paroxysme, c'est un plan de face où on voit qu'en fait, les mémés, et bin elles sont MOCHES (comprendre : extra-terrestriennes, radio-activées et tout le toutim).
En fait t'as un banc, deux mémé dessus qui critiquent des gens qui marchent en passant devant elles, genres des critiques bien mesquinent, vu de dos du banc, donc sur ce plan, on voit juste le haut des mémé qui bouge et les gens qui passent devant.JeP a écrit :le sujet des e-magiciens : y'a deux plans fixé, décors aussi je crois, et tu fais juste un cycle de marche, ou alors un acting de mémé, mais à priori t'as aucun rapport entre les parties, c'est à dire que tu fais ton perso vraiment dans ton coin, sans te préoccuper du travail des autres.
Et la chute, attention, accroche toi bien hein parce que c'est du lourd, la chute donc, le paroxysme, c'est un plan de face où on voit qu'en fait, les mémés, et bin elles sont MOCHES (comprendre : extra-terrestriennes, radio-activées et tout le toutim).
Modifié en dernier par JeP le lun. 06 nov. 2006, 18:34, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
Syntaxiome
De mon avis, la réaction d'Icha vis-à-vis de l'expression de LeFlan est tout de même reprochable dans le sens où il critique une manière de s'exprimer pour principal motif qu'elle ne soit pas à sa convenance.
A-t-on souvenir que LeFlan, pourtant maintes fois diabolisé par ses interlocuteurs, se soit une seule fois galvaudé à faire ce genre de reproche à un intervenant ?
A-t-on souvenir que LeFlan, pourtant maintes fois diabolisé par ses interlocuteurs, se soit une seule fois galvaudé à faire ce genre de reproche à un intervenant ?
- hilikkus
- Otaking !
Tsuka> oui, sur ce coup là je'admet qu'Ocelot a été assez pédant sur le coup là. en meme temps, il a apparement admis que "c'etait une histoire de gout"...
alors qu'il aurait pu s'eriger en reference absolue du bon gout - ce qui, à entendre les reactions de ceux qui l'ont cotoyé (barth, icha etc) m'aurait semblé plus logique de sa part.
faut se décider les gens: Ocelot, c'est un mec talentueux qui a su "relancer l'animation en france" ou un connard imbu de sa personne qui a acquis sa notoriété sur un coup de chance? hum?
edit: c marrant, ya les meme genre de débat sur QBS (génie subversif ou gros branleur)... souhaitons lui le meme succès qu'Ocelot.
alors qu'il aurait pu s'eriger en reference absolue du bon gout - ce qui, à entendre les reactions de ceux qui l'ont cotoyé (barth, icha etc) m'aurait semblé plus logique de sa part.
faut se décider les gens: Ocelot, c'est un mec talentueux qui a su "relancer l'animation en france" ou un connard imbu de sa personne qui a acquis sa notoriété sur un coup de chance? hum?
edit: c marrant, ya les meme genre de débat sur QBS (génie subversif ou gros branleur)... souhaitons lui le meme succès qu'Ocelot.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Les deux propositions ne m'apparaissent pas fondamentalement incompatibles, quand je l'ai entendu parler chez Taddeï (oui, ce n'est pas de la super référence...Ocelot, c'est un mec talentueux qui a su "relancer l'animation en france" ou un connard imbu de sa personne qui a acquis sa notoriété sur un coup de chance? hum?

Pour QBS, il y a pas de débat, voyons... C'est qu'un branleur... (smiley pour la peine vu le contexte ::kbisou: )
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Otaking !
J'ai pas du comprendre grand chose...JeP a écrit :Ensuite, j'ai un peu de mal à comprendre la réaction de beaucoup d'intervenants ici, vu que le ton employé par Bub's Bidon et Icha, n'est pas vraiment quelque chose d'inhabituel
moi j'ai vu :
- des gens que je les connais pas et qu'ils viennent se faire un petit thread boxon bien à eux... grand bien leur fasse, à suivre...
- Une Jeanne C machin (j'ai du mal avec ce pseudo ^^) qui conseille aux dits gens de se calmer sur les insultes d'autres gens
- Une ou deux explications du conseil de Jeanne : il s'agit d'éviter de se griller sur un forum très fréquenté par les professionnels du milieu
- Une partage en couille façon Flame Wars III la Revanche
mais bon, c'est divertissant tout ça ^____^
Kataouh tataouh
- Tsuka
- Admin / Maniac
Y'a d'autres possibilités ;-] Perso je remet pas non plus en cause son travail ou son talent, juste que quand je l'ai vu en interview (et pas quand je vois son travail) j'ai cru un peu ressentir ce que certains m'avaient dit avoir ressenti et entendu ... après c'est pas grave, j'attends bien sûr pas de tous les gens qui ont du talent qu'ils soient aussi des bisounours, juste exigeants comme il faut, etc ... et si son attitude lui permet actuellement de continuer a mener ses projets a terme, pourquoi pas ... reste qu'il me parait donc antipathique.hilikkus a écrit :faut se décider les gens: Ocelot, c'est un mec talentueux qui a su "relancer l'animation en france" ou un connard imbu de sa personne qui a acquis sa notoriété sur un coup de chance? hum?