[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- la_moutonne_masquée
- Morning Musume
castel a ecrit:
LOL c'est meme pas vrai j'avais calculer que trankat dabord et j'ai pas autant extrapoler ...
castel tu vas mourrirje vais te mettre un coup de bolas dans ta gueule ca va t'apprendre a vivre...
ta des gouts bizarres toi...
pour mon avatar : tu sé pas que les mouton blanc a oreilles et pattes noirs sont les mieux? (meme que ca existe dabord jai la peluche a la maison non méééé)
Moi je me rappelle des Jpo des gobelins dans l'arrière-cour la moutonne était là "hé c'est pas trantkat et balak là-bas ?" "si si" "ah merde planque-moi Castel" "trop tard y a LPA qui va les saluer" "putaiiiiiiiiin qu'est-ce que je vais faire moaaa ?" "chai pas, leur dire bonjour ?" "ça va pas ? c'est des brutes avinées même qu'y en a qui sont fichés à la brigade des moeurs. Le mieux c'est encore de s'esquiver en douce" "ah LPA nous fait signe de venir" "hé meeeeeerde, m'en fous j'leur parle pas !"
LOL c'est meme pas vrai j'avais calculer que trankat dabord et j'ai pas autant extrapoler ...

castel tu vas mourrirje vais te mettre un coup de bolas dans ta gueule ca va t'apprendre a vivre...
ah oué genre bonne comment?ha houais? genre bonne comment?

pour mon avatar : tu sé pas que les mouton blanc a oreilles et pattes noirs sont les mieux? (meme que ca existe dabord jai la peluche a la maison non méééé)
- Alexuel
- Intervenant valeureux :)
bonjour, je suis tout nouveau ici, donc voila, je travaille comme animateur 2d dans une boite a montreal, et je suis aussi avec un scenariste pour une bd chez delcourt, mais ce n'est pas encore signe(je dois faire quelques pages avant un accord....) voila professionnellement, et personnellement, ben, j'ai 24 ans, un enfant et ... euh... voila quoi...
pour en voir un peu plus de moi, j'ai un blog, et donc je suis cool(blog=cool)
http://alexuel.blogspot.com/
ah et j'ai connu ce forum sous cafe sale... comme plusieur doit se douter...
pour en voir un peu plus de moi, j'ai un blog, et donc je suis cool(blog=cool)
http://alexuel.blogspot.com/
ah et j'ai connu ce forum sous cafe sale... comme plusieur doit se douter...
- patrouchef
- Grenouille enragée