Space Hyper UFO Media DJ !
- kawaii_saseko
- Yankee
- Sakura?
- Mini Yakuz
Sakura? /  the GazettE - Ruder
J'en avais pas demandé ce soir ^^
Sakura? / Kagrra, - Uzu
ça fait longtemps qu'on l'as pas vu ^^

J'en avais pas demandé ce soir ^^
Sakura? / Kagrra, - Uzu
ça fait longtemps qu'on l'as pas vu ^^
					Modifié en dernier par Sakura? le dim. 25 juil. 2010, 3:43, modifié 1 fois.

SHUMDJ c'est le bien \o/
						Sengan a écrit :Toi aussi t'as envie de les étriper pour plus qu'ils recommencent ?kilito a écrit :Drain away p'tain comment j'l'as tripe cette chanson de dir en grey
Hein
 /Me non ! ! Comment ose tu ? ! Elle est splendide cette chanson ! Une des rares bien de l'album dont elle est extraite un des plus mauvais de dir en grey ... BOn tout le monde oublier hein y'as plus que urobos qui compte
 /Me non ! ! Comment ose tu ? ! Elle est splendide cette chanson ! Une des rares bien de l'album dont elle est extraite un des plus mauvais de dir en grey ... BOn tout le monde oublier hein y'as plus que urobos qui compte  
- Samy_fit
- Morning Musume
Cette chance, j'arrive pile poil pour voir ma requête, et en faire une autre!   

Samyfit // the guitar plus me - new year
ou Samyfit // Monobright - Odoru nô (ah et je vois du monobright qui passe 10 minutes après) 

Donc choix alternatif supplémentaire:
Samyfit // Air Band - Seishun ore
Ou, allez, soyons fou:
Samyfit // Puffy - Mother

Samyfit // the guitar plus me - new year
ou Samyfit // Monobright - Odoru nô (ah et je vois du monobright qui passe 10 minutes après)

Donc choix alternatif supplémentaire:
Samyfit // Air Band - Seishun ore
Ou, allez, soyons fou:
Samyfit // Puffy - Mother
					Modifié en dernier par Samy_fit le dim. 25 juil. 2010, 4:28, modifié 5 fois.

Boutique Nolife / Boutique + Nolife en partenariat avec Amazon: Jeux vidéo, CD, DVD, Musique et bien + encore
						- 
				arthurfroment
- Morning Musume
- 
				cronoschris
- P'tit posteur
AKB48 TemoDemo no Namida ( je tente au cas ou malgré le nombre de post il reste des clips a passer
Sinon je crois qu'on a pas eu de Nacchan les mecs, personne pour en proposer ?

Sinon je crois qu'on a pas eu de Nacchan les mecs, personne pour en proposer ?

Modifié en dernier par alcadel le dim. 25 juil. 2010, 4:32, modifié 2 fois.

)
  )