Kratul > Mwhuhuhuhu.
HS
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
On a particulièrement apprécié le taxi qui dit : "Quoi ? Villejuif ? Non, je vais pas en banlieue..."
J'adore les gens qui ont le sens du commerce... Surtout que c'était pas un fin fond du Val d'Oise qu'on l'envoyait... Mais bon.
Du coup, on a pu assister ensemble à la fin de l'invasion.
@+
Chron
J'adore les gens qui ont le sens du commerce... Surtout que c'était pas un fin fond du Val d'Oise qu'on l'envoyait... Mais bon.
Du coup, on a pu assister ensemble à la fin de l'invasion.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oué mais c'était sa dernière course aussi apparemment, si j'ai bien compris ce que mr taxi disait à un collègue au tel.
Mais bon ça faisait un p'tit moment que j'avais pas dormi avec les robots de Chron alors c'était la bonne occasion
Merci encore pour ton hospitalité, c'était vraiment surréaliste de découvrir tout ça chez toi, de lire le thread et voir les plateaux en même temps (mais après coup). Notamment au moment où y'a eu le plantage, la tête d'Alex etc, demandant d'arrêter de faire F5
Mais bon ça faisait un p'tit moment que j'avais pas dormi avec les robots de Chron alors c'était la bonne occasion
Merci encore pour ton hospitalité, c'était vraiment surréaliste de découvrir tout ça chez toi, de lire le thread et voir les plateaux en même temps (mais après coup). Notamment au moment où y'a eu le plantage, la tête d'Alex etc, demandant d'arrêter de faire F5
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et le 13e vous rend la pareille gracieusement.Sterna a écrit :Le fin fond du val d'oise vous emmerde monsieur !!
De suite tu prends la mouche, surtout que je n'ai rien contre le fin fond du Val d'Oise. J'ai cru comprendre qu'ils avaient arrêté les sacrifices humains il y a peu, comme quoi, c'est des gens civilisés aussi.
Ouais, c'est quand même abusé, je trouve. Bref, on va pas épiloguer quoi.Tsuka a écrit :Oué mais c'était sa dernière course aussi apparemment, si j'ai bien compris ce que mr taxi disait à un collègue au tel.
Mmmh, je vais aller vérifier que t'as rien fait de louche, tu me fais peur là...Tsuka a écrit :Mais bon ça faisait un p'tit moment que j'avais pas dormi avec les robots de Chron alors c'était la bonne occasion
De rien, c'était bien drôle comme fin de soirée.Tsuka a écrit :Notamment au moment où y'a eu le plantage, la tête d'Alex etc, demandant d'arrêter de faire F5
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- mitch
- Space Paranoïd
Le fin fond du val d'oise vous emmerde monsieur !!
hahaha...De suite tu prends la mouche, surtout que je n'ai rien contre le fin fond du Val d'Oise. J'ai cru comprendre qu'ils avaient arrêté les sacrifices humains il y a peu, comme quoi, c'est des gens civilisés aussi.
Surtout que Cergy c'est pas franchement le fin-fond du val d'oise.
Le fin fond du Val d'oise c'est quand tu peux aller de chez toi en Picardie en 15 minutes. à pied.
Pas de sacrifice humain effectivement - Mais des champ de colza, des betteraves à sucre et des vaches.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- berseker
- mouton câlin
Ah, c'est marrant, je n'ai pas ça moi.
J'imagine que c'est pour ne pas se faire dépasser par Google qui avait mis un facebook dans son client mail sans demander l'avis des gens.
J'imagine que c'est pour ne pas se faire dépasser par Google qui avait mis un facebook dans son client mail sans demander l'avis des gens.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Je pense que je l'ai parce qu'il y a un menu messenger, mais il n'a jamais démarré pour moi.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.