HS
- parotaku
- Taré de la résolution
Cette cover d'OST...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
Si vous cherchez un bon mot à dire sur Amy "Cave-à-vin", il y a le twitter de Ganesh2.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- parotaku
- Taré de la résolution
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
Déjà évoqué ailleurs, perso ça ne me choque donc pas trop, surtout que dès le début de Google+ j'ai entendu parler de ces conditions (qui ne sont pas incohérentes).
Tant pis pour ceux qui veulent faire leur com' de suite sans être capable d'attendre que les pages pros soient lancés (c'est de ça qu'il s'agit, surtout) ou simplement de se renseigner.
Et puis ils pourront toujours revenir quand ça sera le bon moment. Je vois d'ailleurs que les comptes ne sont pas réellement supprimés puisque je suivais un magazine nommé Skwigly, qui a été supprimé (ou suspendu donc), mais dont j'avais relayé un post qui est toujours là en fait.
Tant pis pour ceux qui veulent faire leur com' de suite sans être capable d'attendre que les pages pros soient lancés (c'est de ça qu'il s'agit, surtout) ou simplement de se renseigner.
Et puis ils pourront toujours revenir quand ça sera le bon moment. Je vois d'ailleurs que les comptes ne sont pas réellement supprimés puisque je suivais un magazine nommé Skwigly, qui a été supprimé (ou suspendu donc), mais dont j'avais relayé un post qui est toujours là en fait.