MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)
- tom le chat
- Tartiflette
- thomas
- Basquasher
Bon, ca y est ca doit etre en train de commencer, j'ai tout d'un coup un bon coup de pression, la. Vous avez l'air d'attendre tous avec tellement d'impatience que je crains que vous soyez decus. Enfin, on verra bien.
En tout cas, bons 2 premiers episodes, et merci de nous avoir encourages et suivis pendant toute la production!

En tout cas, bons 2 premiers episodes, et merci de nous avoir encourages et suivis pendant toute la production!

- Tsuka
- Admin / Maniac
Comme prévu, http://www.obanstarracers.fr/ a ouvert
Ainsi que le forum officiel http://www.obanstarracers.fr/forum/
Ainsi que le forum officiel http://www.obanstarracers.fr/forum/
je dois dire que là je suis vraiment sur le cul
j'Adore!!!!, enfin ca pête les dessin quand même, quand tu vois scooby-doo avant ca fait du bien de voir ca après ^^ (oui bon j'ai jamais vraiment aimé les scooby-doo^^)
apres biensur faut voir ce que vas donner niveau histoire mais en tout cas le premier épisode lance bien le truc je trouve (mais je ne pense pas pouvoir etre objectif en fait ^^)
ca fait plaisir, j'AdÔre!!

j'Adore!!!!, enfin ca pête les dessin quand même, quand tu vois scooby-doo avant ca fait du bien de voir ca après ^^ (oui bon j'ai jamais vraiment aimé les scooby-doo^^)
apres biensur faut voir ce que vas donner niveau histoire mais en tout cas le premier épisode lance bien le truc je trouve (mais je ne pense pas pouvoir etre objectif en fait ^^)
ca fait plaisir, j'AdÔre!!

Nani ga ichiban taisetsu ka o 

Je suis dans le même cas ... j'avais mis 9h20, pour être sûr au cas où ... je prie pour que tout se passe bien et que je puisse voir les épisodes ce soir en rentrant chez moi.Davidchu a écrit :hein ? ils ont commencé en avance ?
heureusement que j'ai programmé mon magnéto à 9h35 au lieu 9h40
Mais quelle idée de lancer le site officiel à l'heure à laquelle tous les fans sont devant leur poste de TV !!!
Enfin, au moins ça m'aura permis d'être le premier inscrit sur le forum ! (après l'admin bien sûr)

Raccoon <Molly, fonce ! tu vas cartonner !>
PS : Enwin > mais c'est très bien Scoubidou !! Enfin, j'adorais quand j'étais jeune. Ce qui est bien avec cette série, c'est qu'on connait déjà la fin : c'est le directeur du parc d'attraction le coupable !
PPS : sauf des fois, où ça change, et c'est le directeur du musée. ^_^
- Fikey
- Otaking !
vraiment bravo encore ....bon j'avais déjà vu le premier épisode mais on ne s'en lasse pas
je crois que le vrai point fort de cette série au delà de son univers original ,c'est la narration ....on est facilement embarqué dans l'intrigue et les évènements s'enchainent sans tomber dans la facilité...on a envie de savoir la suite quoi!!!
j'ai encore un peu de mal à associer les voix francaises aux différents persos mais çà viendra
re bravo pour tout
je crois que le vrai point fort de cette série au delà de son univers original ,c'est la narration ....on est facilement embarqué dans l'intrigue et les évènements s'enchainent sans tomber dans la facilité...on a envie de savoir la suite quoi!!!
j'ai encore un peu de mal à associer les voix francaises aux différents persos mais çà viendra
re bravo pour tout
- Tsuka
- Admin / Maniac
Perso je l'aurai lancé juste après la dif mais c'est pas moua qu'a décidé et switché ^^ (pis ca permettait a ceux qui pouvaient pas etre devant la TV d'etre un peu dans l'univers de Molly quand meme)Mais quelle idée de lancer le site officiel à l'heure à laquelle tous les fans sont devant leur poste de TV !!!
Finalement pour le générique de fin ils ont diffusé une version de 15 secondes à la fin du premier épisode, et une version de 30 secondes à la fin du 2ème, sans charcutage visuel, donc c'est cool !
Thomas > compte-tenu du board, cette version de 30sec semble être la version complète non ? (l'ending en vo dure aussi 30sec ?)
Fikey > j'ai aussi eu un peu de mal avec la VF la première fois (du aussi au fait que je ne regarde jamais d'*animes* en VF), mais maintenant j'y suis habitué et j'aime bien les voix.
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 12 avr. 2006, 10:27, modifié 1 fois.
- patrouchef
- Grenouille enragée