En fait pour la première question ct de savoir comment par exemple un bot peut se déplacer dans un environnement qui lui est inconnu et ce de manière "intelligente" propre à utiliser des stratégies adaptées à la situation.
Ce que je ne saisis pas c en fait l'identité des neurones, l'image que dois me donner, ce que je saisis c qu'ils forment des réseaux et traîtent l'iinformation et réagissent en conséquence mais, ont ils tous le même rôle (comme ds le corps humain) ou ils ont chacun des rôles qui leurs sont propres (genre réception des "stimulis", gestionde ces derniers...) ? Si ce n'est pas le cas, comment les réactions face à telle ou telle condition sont définies? l'exemple de la poste est assez simple à saisir en effet mais j'arrive pas à cerner la chose...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Après, comment un RN réussis a avoir la bonne réponse, c'est un problème d'éducation, mais c'est pas ici que je vais expliquer ce genre de choses, mieu vaut aller lire sur les sites spécialisés. LA base est simple, mais les résultats sont quelques fois complexes.
Dans tous les cas, ce n'est pas un cerveau, je le rapelle, et dans un jeu, toutes les données du jeu sont "schématiques" disons : quand tu tire sur un ennemi que t'as visé, le jeu regarde d'abord si t'as pas tiré sur la sphere qui le représente (puis regarde éventuellementplus précisément); pour une ia, une aire de jeu c'est que des points de controles, des zones où on peut se déplacer et des positions d'énnemis, des trucs du genre.
C'est très schématique.
j'ai une raison pour acheter une game cube (à part mon metroid prime à 5 € que j'ai acheter pour rien si ce n'est le prix et mario et re4 et et et ...)
tous les gundams de la création et leurs pote, du rx78 à l'impulse
en version SD,
comme des gashapon, sans avoir à claquer une fortune en etageres,
et qui bougent, se transforment, volent et tirent comme les vrais !!!