C'est chaud d'avoir le feu à l'heure actuelle. ^_^AcidVladislas a écrit :Je trouve ça beau toute cette énergie créative. Keep going les gars c'est normal de galérer pour terminer ses projets mais dès que c'est terminé c'est le feu!
Je me surprends à être assez vite blazé par la téra-chiée de trucs plus ou moins bien qui sortent tous les jours dans l'indifférence générale.
Ben, des trucs perraves, j'en ai déjà fait pas mal au taf, des trucs dont je suis vraiment pas fier !Mechass a écrit :Raaah, il faut que tu sortes un truc quitte à ce que ce soit un peu pourri par endroits! C'est mieux d'avoir sorti un truc perrave que de n'avoir des ébauches de trucs géniaux.
Et pas seulement à cause de projets nazes mais aussi des choses que j'aurais pu faire mieux.
C'est peut-être pour ça que je me met trop la pression sur les projets perso.
Mais franchement, même si j'en sortait un maintenant en y mettant tout ce que j'ai, ce ne sera jamais que des trucs vieux de 10 ans qui ont un sacré train de retard et je ne sais pas si ça intéresse encore qui que ce soit à part moi.
Malgré ça je me suis lancé il y a peu dans une opération "Finissage de Trucs".
J'ai commencé par des choses rapides qui ne sont pas intéressantes à montrer ici mais ça me fait du bien de me dire que c'est fini.
Comme tu dis j'essaie de fermer les yeux sur la qualité par moments et je met aussi une croix sur les trucs irréalisables.
Si je continue comme ça je viendrai peut-être au bout de ma liste un jour.

Ben voilà ! C'est ça que je veux entendre !Mechass a écrit :...mais j'me reprends et depuis quelques années je produis plus que jamais. Que je ne me sens d'attaque ou pas, je dessine. Je ne peux pas montrer ce que je fais là tout de suite, mais je produis chaque semaine, ça c'est sûr.

Si tu postes des trucs je te suis.

Un peu d'émulation ça peut pas faire de mal.