Yoko Kanno plagie Laurent Voulzy !
Bof, ça ressemble mais c'est pas non plus flangrant. C'est classique comme intro. A mon avis elle n'a jamais entendu le morceau de Voulzy... Mais ce n'est que mon avis.jem a écrit :En règle générale je dirais à peu près oui, mais en l'occurrence l'arrangement est le même au beat près.
Pour rappel :
http://www.deezer.com/track/37466
http://www.deezer.com/track/179086

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ah bah, avec des gens comme ça qui ont du coulis de couilles de castor dans les oreilles, c'est vrai qu'on voit pas pourquoi elle se gênerait, la yoko kanno.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- hilikkus
- Otaking !
eh bah, la surdité ca se soigne, mon pote.Rakugaki a écrit :Bof, ça ressemble mais c'est pas non plus flangrant.
faudrait penser à arreter de se branler constamment sur ce que font les japs, ca te permettrait de ne pas nier un plagiat évident comme celui-ci.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
Dis donc pas la peine de m'agresser. Tu te crois où, toi ?
Je dis gentiment que ça ressemble, certes, mais que c'est pour moi quand même assez différent pour pas être forcément du plagiat. C'est une intro musicale sans mélodie claire, c'est plus discutable que sur un dessin, par exemple.
Si t'es pas d'accord, OK, mais tu te calmes.
Je dis gentiment que ça ressemble, certes, mais que c'est pour moi quand même assez différent pour pas être forcément du plagiat. C'est une intro musicale sans mélodie claire, c'est plus discutable que sur un dessin, par exemple.
Si t'es pas d'accord, OK, mais tu te calmes.
- meule
- Hannibal posteur
[youtube]http://youtube.com/watch?v=eOy3AuB5PtI&feature=related[/youtube]
[youtube]http://youtube.com/watch?v=yupIJUbFNFg&feature=related[/youtube]
Des comparatifs plus qu'éloquents...
Elle repompe même Tom Waits...
Désolé si ça a été déjà posté... (j'ai fait une recherche sans résultats)
[youtube]http://youtube.com/watch?v=yupIJUbFNFg&feature=related[/youtube]
Des comparatifs plus qu'éloquents...
Elle repompe même Tom Waits...
Désolé si ça a été déjà posté... (j'ai fait une recherche sans résultats)
J'avais entendu certains de ces comparatifs. C'est vrai que c'est plus parlant que le morceau de Voulzy. Y'a des fois elle s'éloigne pas mal du morceau d'origine, mais y'en a d'autres, c'est du copier-coller.
Rien de nouveau sous les tropiques, c'est juste dommage que quelqu'un qui ait une si grande culture musicale repompe comme ça...

Rien de nouveau sous les tropiques, c'est juste dommage que quelqu'un qui ait une si grande culture musicale repompe comme ça...

- jesus_kryst
- Otaking !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
en lisant les commentaires youtube, je ne sais décidément pas ce qui est le plus agaçant;
le plagiat lui-même ou les réaction de fans qui vont de "pfff nan mais rien a voir" à "de toute façon elle le fait mieux" en passant par "naaan mais tu crois quoi, c'est comme ça que ça marche, l'art, tous les grands ils font pareil".
« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent ; mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger, et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes ; et ainsi que la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien. Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices, aussi bien que des plus grandes vertus ; et ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup d'avantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent, et qui s'en éloignent. »
le plagiat lui-même ou les réaction de fans qui vont de "pfff nan mais rien a voir" à "de toute façon elle le fait mieux" en passant par "naaan mais tu crois quoi, c'est comme ça que ça marche, l'art, tous les grands ils font pareil".
« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent ; mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger, et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes ; et ainsi que la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien. Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices, aussi bien que des plus grandes vertus ; et ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup d'avantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent, et qui s'en éloignent. »
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book