...c'est donc ça..
me semblait bien l'avoir déjà vu ce truc.
Dans le même genre, j'étais tombé sur des custom toys Nintendo mecha bien chanmés,
...mais je n'arrive plus à mettre la main dessus
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
Bon après j'ai vu une petite poignée de reviewers dire que ce film n'est pas si mauvais malgré des plotholes et décisions malencontreuses. Il s'agit d'un film qui assume un statut d'adaptation plutôt qu'une copie conforme du manga.
J'ai découvert une série qui s'appelle Kasumin, ça date de 2001 et surprise, l'épisode était déjà produit en HD , ils avaient des années d'avance chez OLM, en plus, il y a Yoshihiko Umakoshi et Masaaki Yuasa qui ont bossé sur cet anime.
Yume no Crayon Oukoku (1997-1999), une série télé de 70 épisodes, qui a été diffusé en 2005 sur Tiji sous le titre Le Royaume des Couleur
Mah? Tsukai Tai!, une série d'OAV (1996-1997) et une série de 13 épisodes (1999)
Ojamajo Doremi, aussi connu sous le nom de Magical Doremi, 4 saisons de 201 épisodes (1999-2003), 13 OAV (2004) et 2 films (2000 et 2001), avec Yoshihiko Umakoshi (Berserk, Street Fighter Alpha, My Hero Academia...) au character design, diffusé sur Fox Kids en 2000 et sur France 5 vers 2004
les sites marchands avec leurs ribambelles de filtres ça fait gagner un temps fou quand même. maintenant, en seulement quelques clics les gestionnaires de mon labo peuvent choisir le plus étroit et le plus fin des papiers toilettes.