Il faut bien manger...Ashvey a écrit :J'ai fait un stage dans le studio qui préproduit Horseland...
conseils de regardure
Ouais... Horse Land c'est pas si horrible que ca en fait, une série francaise de base quoi. Je dirais juste que c'est mal pensé. La mise en scene est chiante, une mauvaise direction artistique, et ya trop d'anim pour de la série, ils ont encore voulu jouer a imiter des prods Disney avec un budget 50 fois moindre. Et puis surtout faire une série avec des chevaux comme persos principaux, c'est vraiment pas du tout une bonne idée vu que c'est un animal franchement coton a dessiner et a animer. Compte tenu de la gageure que ca represente, je trouve qu'ils s'en sont pas si mal sortis, les anims sont pas atroces.
En tout cas a coté de Animal Soccer World, ca se défend vachement bien...
En tout cas a coté de Animal Soccer World, ca se défend vachement bien...
Ben oui mais que veux tu, a forde de faire du lay out je deviens un sale technicien aigri qui ne juge de la qualité d'un dessin animé que par la perfection de son clean et la rigueur de la perspective dans les BGs... Apres le reste, le scenario, la psychologie des personnages, les dialogues tout ca c'est des trucs d'intello. 
- JeP
- Laborieux Optimiste
Personne n'a l'air d'en avoir parlé sauf rapidement à l'occasion du Tokyo Anime Fair, mais je suis en train de matter Baccano! là, et je suis grave mordu. L'ambience prohibition matinée de fantastique est fraîche, il y a des personnages hauts en couleur, des bons passages d'anim. Le scénar est assez tordu et la narration est non-linéaire, c'est un peu perturbant mais on s'y retrouve... enfin moi j'adore ce type de narration.
J'ai bien fait d'attendre que tout soit fan-subbé pour vraiment m'y intéresser.
J'ai bien fait d'attendre que tout soit fan-subbé pour vraiment m'y intéresser.
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah, flûte pour toi.
Sinon il arrive genre une fois par épisode que leur sous-titre se chevauchent, y'a un moyen d'éviter ça ?
Ah et tant qu'on y est, même en foutant la luminosité de mon écran à fond, certaine scène sont trop soooommmmbre et on voit pas grand chose. En plus avec les sous-titre blanc qui crachent, du coup, c'est pas la joie. Y'a un moyen de régler la luminosité d'une vidéo dans VLC ?
Parce que par exemple j'ai le panneau de réglages NVIDIA, je peux régler soit les couleurs "desktop", soit de la "vidéo & television", mais pour le desktop bin ça change mon interface windows, mais l'image video dans VLC reste strictement la même, et pour "video & television" je vois pas de différence sur mon PC.
Heeelllpp please !
Sinon il arrive genre une fois par épisode que leur sous-titre se chevauchent, y'a un moyen d'éviter ça ?
Ah et tant qu'on y est, même en foutant la luminosité de mon écran à fond, certaine scène sont trop soooommmmbre et on voit pas grand chose. En plus avec les sous-titre blanc qui crachent, du coup, c'est pas la joie. Y'a un moyen de régler la luminosité d'une vidéo dans VLC ?
Parce que par exemple j'ai le panneau de réglages NVIDIA, je peux régler soit les couleurs "desktop", soit de la "vidéo & television", mais pour le desktop bin ça change mon interface windows, mais l'image video dans VLC reste strictement la même, et pour "video & television" je vois pas de différence sur mon PC.
TAMATAMATAMATAMA
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Si c'est, comme je me doute, du hardsub, ça m'étonnerait... Ils ont fait le truc avec les pieds et puis voilà.Sinon il arrive genre une fois par épisode que leur sous-titre se chevauchent, y'a un moyen d'éviter ça ?
Si c'est du MKV ou autre container à la con de la sorte, tu peux essayer d'extraire le fichier de sous-titres, repérer les sous-titres qui foirent, arranger le timing toi-même, et réencoder le tout. Bref, bcp d'efforts pour pas grand chose au final. ^^ À moins qu'il n'y ait un réglage miracle à faire quelque part que j'ignore...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???