le 1er objet wireframé... 70 ans avant la découverte officielle de l'Amérique!
La mega classe
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
Je crois pas que ça a déjà été posté, mais cette vidéo est la plus awesome du monde en ce moment; je peux pas m'empêcher de me la passer tous les matins:
Y'a pas à dire, je paierais n'importe quelle somme pour aller voir cette comédie musicale-là! *0*
Decidement j ai envie de plussoyer Mitch a tour de bras en ce moment.
Au vu des derniers post dans ce thread je constate a quel point la notion de "sequence memorable" est subjective.
Pour ceux que ca interesserais les gars qui ont fait la video des snow boarder vs persos en pixels ont une autre fan video sur star wars... toujours en snow board. J admire les prouesses sportives que ca a du representer (surfer et faire des tricks en robe de chambre avec un manche a balai dans la main ca a pas du etre facile) mais je trouve quand meme qu ils se font beaucoup chier pour un resultat tres anecdotique au final. Enfin chacun occupe ses dimanches comme il veut...
Oui, enfin moi j aurais bien vu une cesure a partir du post sur les op et ending de K-On (post compris evidement)...
La ou ca commence a faire tache a cote de la MAD de Shuichi Kaneko.
...je trouve pas le smiley Badsuka SS pour aller bien avec mon post, dommage.